Les seuls chiffres que l’on entend concernant l’EuroMillion sont ceux des cagnottes à remporter. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir d’autres chiffres qui pourraient bien vous surprendre…
Archives mensuelles : novembre 2015
La chance et l’astrologie
Il est évident que nous ne sommes pas tous égaux face à la chance. Nous ne sommes pas tous nés sous la même étoile. En tout cas, c’est l’une des théories défendues par l’astrologie. Cependant, nous pouvons nous demander en quoi l’astrologie pourrait influencer la chance ? Nous allons tenter de vous éclairer sur le sujet …
Trucs et astuces pour attirer la chance !
Il existe de nombreux systèmes pour favoriser ses chances de gagner à L’EuroMillion de façon mathématique. Mais cela n’est pas suffisant pour gagner à coup sûr, il y a bien évidemment une grande part de chance ! Aujourd’hui, nous allons lister tous les trucs et astuces pour attirer la chance de votre côté…
La chance sous toutes ses coutures…
La chance s’est introduite dans notre quotidien, que ce soit lorsque nous jouons à l’EuroMillion, à la loterie ou aux machines à sous. Mais qu’est-ce que la chance ? Nous allons tenter d’éclairer votre lanterne sur le sujet…
Quel « maneki-neko » pour viser l’Euromillions ?
Il n’a pas pu échapper aux férus de grigris, ce petit chat assis à la patte levée. Les collectionneurs de porte-bonheurs et les adeptes de jeux d’argent développent tous leurs astuces pour tenter de gagner à l’Euromillion. Celle-ci est plutôt mignonne et chargée d’histoire, qui plus est. Aujourd’hui, SuperChance100, votre site de jeu en communauté, vous en dit plus sur ce personnage assez répandu.
Le « maneki-neko », version japonaise de « chat porte-bonheur », est une statue nippone traditionnelle, faite de céramique ou de porcelaine. On en trouve dans les vitrines des magasins ou près des caisses des restaurants japonais, par exemple. « Maneki » est issu du verbe « maneku », qui signifie inviter, faire venir. Quant à « neko », il se traduit simplement par le mot chat. Remarquez que ce curieux spécimen fait un geste de salut typiquement japonais, paume vers le bas. Les Occidentaux le comprendraient davantage comme un au revoir, et pourtant…