Les résultats du deuxième jeu concours organisé par votre plateforme de jeu en communauté sont tombés. Mercredi 27 janvier, cent gagnants ont été tirés au sort et ont remporté la participation à un tirage en communauté sur 200 grilles d’Euro Millions ! Alors que la première édition du jeu avait déjà attiré 3 600 joueurs, cette fois-ci, on en compte plus du triple avec 14 322 participants. Un succès !
Archives mensuelles : janvier 2016
La superstition derrière les bracelets brésiliens !
Qu’il se porte à la cheville ou bien au poignet, cet accessoire en tissu tendance est indémodable, intemporel et attire la chance. Coûtant trois francs six sous, il pourrait vous aider à être le gagnant de l’Euromillion !
Qu’est-ce que le système de regroupement ?
Vous devez tous connaître Euro Millions et savoir comment jouer des grilles. Mais savez-vous qu’il y a deux façons de jouer à Euro millions :
– La première façon est la classique, grille par grille pour 2.50€ par grille que vous achetez chez le buraliste. Avec de la chance, beaucoup de chance, une grille peut suffire à gagner. Mais qu’en est-il si vous en aviez des centaines par tirage ?
– La deuxième option est le jeu en communauté. Il s’agit d’un système de regroupement. Au lieu de tout miser sur une seule grille vous jouez 100, 200 ou encore plus de grilles. Cela est possible depuis 2008 ! Grâce aux regroupements de SuperChance100. Vous êtes 150 dans chaque groupe à jouer ensemble les mêmes 200 grilles.
Ce jeu est pour vous montrer comment cela fonctionne, mais que cela fonctionne réellement.
N’hésitez plus, pensez à participer avec 100 à 1500 grilles dans une de nos communautés : https://www.superchance100.fr/cgi-bin/shopping.pl
Bonne chance à tous !!!
A bientôt !
L’équipe SuperChance100.
L’origine de la roue de la fortune
La roue de la fortune, ou Rota Fortunae, est largement connue de nos jours comme un jeu télévisé qui repose, comme son nom l’indique, sur la fortune. Bien qu’aussi basé sur la chance, son système est bien différent de celui des grilles d’Euromillion. Le candidat tourne la roue, puis elle s’arrête au hasard sur un cadeau plus ou moins incroyable. Cependant, son origine est bien moins joviale que son adaptation contemporaine…
Le scarabée bleu, ce petit être porte-bonheur !
Le scarabée, ou coléoptère, a pour particularité de rouler des excréments sous forme de sphère et d’y pondre ses œufs. Il a souvent été associé à l’Égypte ancienne et à la chance. Utilisé tantôt comme un talisman protecteur, tantôt comme un porte-bonheur, nous allons retracer l’histoire de ce gri-gri ancestral.