La troisième édition du jeu sans obligation d’achat Mes 5000 rêves, organisé par SAG (société éditrice de SuperChance100), est en cours depuis le 29 juillet ! Il reste quelques jours pour vous inscrire, c’est jusqu’au 30 octobre !
Des prix en pluie
Pas de changement pour les prix de ce jeu ou les conditions de désignation des gagnants, on donne juste une troisième chance à tous les participants ! Ils seront bientôt tirés au sort, le 9 novembre, sous le contrôle d’un cabinet d’huissiers de justice. Les deux premières personnes dont le nom sortira gagneront la possibilité de jouer gratuitement 1200 grilles avec la méthode Flex, en une à douze fois, sur une période d’un an. La troisième personne tirée au sort remportera un abonnement de 6 mois à la formule Option 200, celle qui permet de jouer chaque semaine 200 grilles à un des deux tirages. Le quatrième gagnant aura lui l’abonnement à Option Premium, il jouera 200 grilles à tous les tirages pendant 6 mois. Tout ceci représente 18 000 grilles offertes par SuperChance100 aux heureux désignés.
Et comme si ce n’était pas assez, un cinquième nom sera tiré au sort pour remporter un chèque de 5000 euros !
Qui peut jouer ?
Comme tous les jeux organisés par SAG, qui propose SuperChance100, il faut avant tout être majeur pour participer. En effet, la méthode de jeu optimisé à l’EuroMillions induit que l’on puisse jouer à l’EuroMillions, et c’est interdit aux mineurs. Notez que les personnes morales (comités d’entreprises, associations…) ne peuvent pas participer non plus. Par contre, ce n’est pas parce que vous êtes déjà abonné à SuperChance100 que vous ne pouvez pas jouer, au contraire ! Dans ce cas, vous êtes automatiquement inscrit à Mes5000rêves.fr.