Un whisky de luxe au goût unique

28/07/2015

Connaissez-vous The Glenlivet ? Cette distillerie écossaise qui fait figure de pionnière dans la production de single malt vient de sortir une nouvelle collection de whisky de plus de 50 ans d’âge : « Collection Winchester », dans laquelle on peut retrouver le Vintage 1964, un single malt au goût incroyable. La rédaction de Super Chance 100, le site qui vous propose de jouer en communauté à des grilles Euromillion par abonnement ou par la méthode Flex, vous en dit plus sur ce whisky exceptionnel à la qualité inégalée.

The Glenlivet

https://www.flickr.com/photos/scottsimphotography/

Ce whisky a été mis en fût en 1964 par le capitaine Bill Smith-Grant, le dernier descendant du fondateur de la distillerie George Smith. Il porte le nom du distillateur actuel de The Glenlivet, Alan Winchester, et se démarque par sa qualité et son goût exceptionnel. En effet, ce breuvage vous assure un équilibre subtil entre toutes les saveurs fruitées représentatives de The Glenlivet. Vous serez charmé par la gourmandise du caramel alliée au mystère des poires, des oranges et des cerises. Ce whisky, à la texture riche, vous laissera un arrière-goût de sucre caramélisé pour un véritable plaisir lors de la dégustation.

La bouteille qui contient ce fameux élixir à elle aussi eu droit à un traitement d’exception. Les spécialistes du verre Nichola Burns et Brodie Nairn ont imaginé le design de cette bouteille en forme de carafe. C’est l’orfèvre Richard Fox qui a conçu le bouchon incrusté d’un bijou, signe du luxe et de la rareté de ce produit. 100 bouteilles de ce whisky seront prochainement mises en vente au prix de 25 000 dollars, de quoi satisfaire les quelques amateurs de whisky parmi les heureux gagnants de l’Euromillion. Et puis, avec un tel prix, ça se boit forcément avec modération !

Voir les autres actus