L’eau la plus chère du monde

03/08/2015

Lorsque l’on est millionnaire, on a tendance à aimer les choses démesurées, hors normes, qui sortent de l’ordinaire et que peu de personnes peuvent s’acheter. De la voiture de luxe à la villa ultramoderne, ou bien encore un yacht ou un jet privé, les heureux gagnants de l’Euromillion s’en donnent à cœur joie pour exposer leurs billets… jusqu’à boire des eaux minérales luxueuses ! La rédaction de Super Chance 100 vous dévoile les secrets de l’eau minérale la plus chère du monde, certainement la plus appréciée des millionnaires.

verre d’eau minérale avec bouteille

Pixabay

Il n’y a pas que l’alcool qui expose des prix élevés, l’eau minérale devient également un élément de prestige, parmi tant d’autres ! C’est la marque américaine Bling H2O qui rafle tous les prix et fait de son eau la plus chère du monde ! En effet, cette eau est issue de la source de Dandridge, dans le Tennessee et subi pas moins de neuf traitements de purification rendant cette eau d’une saveur si unique. D’ailleurs, elle a obtenu la médaille d’or au concours du meilleur goût de Berkeley. Parmi les étapes de purification, on retrouve celle à l’ozone, puis celle aux ultra-violets ou bien encore à la microfiltration.

Son goût et sa fabrication ne sont pas les seuls éléments qui font que cette eau soit la plus chère, son packaging en est également une composante. En effet, plusieurs packaging ont été proposés pour contenir cette eau, tous plus uniques les uns que les autres, comme la bouteille destinée à Dubaï, comprenant quelques 10 000 cristaux de Swarovski incrustés dans chacune des bouteilles. Le prix de cette dernière ? 2 600$ pour une bouteille de 33,7 cl seulement !

De quoi se souvenir très longtemps de cette eau si vous avez de la chance en jouant avec nous, par abonnement ou la méthode Flex !

Voir les autres actus