Une montre digne d’un Jedi de Star Wars

30/09/2015

Avec la sortie prochaine du nouveau film Star Wars, les esprits commencent à s’affoler. Et c’est sans compter sur les idées créatives des marques qui lancent de multiples objets dérivés du film, telle que la célèbre marque horlogère de luxe Devon. Celle-ci a eu la brillante idée de lancer une nouvelle montre, Devon, avec un design à l’honneur du dernier Star Wars, notamment Dark Vador. L’équipe rédactionnelle de Super Chance 100, votre site de jeu en communauté qui vous permet d’augmenter vos chances de gagner à l’Euromillion grâce à la méthode Flex, vous dévoile les secrets de cette montre qui va faire fureur auprès des fans de la saga.

montre devon star wars

Cette montre, fidèle à l’esprit de la saga Star Wars, a été dessinée par Marko Petrovic, lui-même grand fan de ces films mythiques. Il n’a donc pas été difficile pour lui d’imaginer une montre reprenant l’essence même de l’ensemble des films. De son imagination, en est sortie une montre extraordinaire, parfaitement adaptée au contexte du film. Notons que la création de la Devon a fait l’objet d’une étroite collaboration entre la marque horlogère et l’industrie aérospatiale américaine.

montre devon star wars

Voulant apporter aux fans de la série un objet collector, unique dans son fonctionnement, la marque horlogère a ainsi établi pour le fonctionnement de la montre Devon un système de fuseaux horaires imbriqués ainsi qu’une batterie électromécanique hybride, grande tendance dans le domaine de l’horlogerie. Pour un rendu encore plus impressionnant, le boitier de la montre dispose d’un revêtement en carbone imitant parfaitement le diamant noir.

Notons également que pour fabriquer cette montre, pas moins de 350 pièces auront été nécessaires, ainsi que 313 contacts électriques. Vous ne pourrez être qu’impressionné par la précision des détails, allant jusqu’à reprendre le concept des vaisseaux impériaux ! Une montre vraiment unique en son genre, ce qui peut également justifier son prix de 28 500 dollars. Mais dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde car seulement 500 exemplaires ont été produits.

Voir les autres actus