Témoignages des conseillers après gains des clients à Euromillions

29/07/2016

Chez SuperChance100, il y a eu de nombreux gagnants, le dernier en date est du 5 février !

Nous avons beaucoup des témoignages des gagnants, mais qu’en est-il de nos conseillers ? Il est vrai qu’il serait tellement super s’il y avait des gagnants de gros jackpot à chaque tirage… Ce serait justement une grande satisfaction pour nos conseillers et même une fierté.

télépro

Comme vous le savez, en rejoignant une de nos communautés de 150 joueurs, vous ne jouerez plus simplement une ou deux grilles par semaine mais 100 à 1 200 grilles selon la formule de jeu choisie.

Si nous repensons à ces heureux événements, c’est parce que nous souhaitons partager également avec vous les impressions de nos conseillers, que nous avons soigneusement collectées. Pour l’équipe de SuperChance100, c’est un bonheur mais aussi une immense fierté de réaliser les vœux de nos clients. Alors nous vous souhaitons une agréable lecture et vous invitons à nous rejoindre, si le cœur vous en dit !

Ce qu’ils ont dit :

Manon :

J’ai ressenti de la satisfaction, le fait d’appeler des clients gagnants change du quotidien. Le client est parti vérifier son espace joueur est a été très content, il envisage d’investir dans sa maison.

Ophélia :

Cet appel m’a permis de renforcer ma conviction au jeu Euromillion.

Franck :

J’étais content pour eux, et fier de les avoir inscrits. Je leur avais dit de croire en leur chance. Ma cliente jouait pour la première fois à l’Euromillion avec nous.

Melanie :

J’étais ravie voire même plus que ravie d’annoncer cette bonne nouvelle à mes clients. Je me suis même dit en moi-même que c’est grâce à moi qu’ils ont pu jouer et gagner avec Superchance100. J’étais fière de moi.

Avish :

Mon client était très content d’être parmi les gagnants car avec cette petite somme. Il m’a dit qu’il pourra acheter quelques vêtements pour ces enfants et des cadeaux. Le reste, c’est pour l’amélioration de son foyer.

Kate :

Je me rappelle, ma cliente était très émue car elle était très contente de pouvoir réaliser son rêve. Le jour où j’ai validé son inscription, ma cliente m’a fait de son rêve qui était de visiter l’île Maurice et de s’offrir une BMW. Pour la voiture, ce sera pour une prochaine fois, mais pour le voyage, elle n’arrivait pas à y croire. Elle était trop contente.

Ivan :

Ça me fait très plaisir de contacter ces clients pour annoncer la bonne nouvelle. Ils étaient très contents tout comme moi, j’ai même eu une invitation pour l’ile de la Réunion car j’avais dit à la personne que si je la rappelle pour lui apporter une bonne nouvelle, nous devions boire une flûte de champagne et manger un plat typique.

Gaelle :

J’étais très émue de pouvoir appeler la personne concernée et fière de pouvoir annoncer cette nouvelle parce que c’est un peu grâce à nous que leur vie a changé.

Laurence :

J’ai eu le plaisir d’appeler 5 gagnants. Les appels se sont très bien déroulés. Les clients étaient très heureux. Le plaisir d’annoncer une bonne nouvelle permet aussi de réaliser que le concept fonctionne. Un des clients pensait que c’était un canular ou une mauvaise blague fait par sa voisine.

Jimmy :

Un peu de stress en annonçant la bonne nouvelle (gain de 5189€ en février), les mains moites mais content de partager sa joie.

 

 

Voir les autres actus