Ce n’est qu’un au revoir (résilier SuperChance100)
15/09/2016
Pour vous, l’aventure SuperChance100 doit prendre fin, vous vous êtes décidé, c’est la résiliation. C’est dommage mais c’est ainsi. Et peut-être même que c’est à cause d’une bonne nouvelle, peut-être même avez-vous gagné à l’EuroMillions en communauté !
Quelles qu’en soient les raisons, vous défaire de votre abonnement au service SuperChance100 de la société SAG est simplissime. Tout est indiqué dans les Conditions générales de vente, mais nous allons vous les résumer ici. Les joueurs de la méthode Flex ne sont pas concernés, puisqu’il s’agit d’une version du jeu ponctuelle.
Un engagement de trois périodes
Le seul engagement requis par la société pour ses abonnés couvre trois périodes de jeu. Une période de jeu commence le 15 du mois. Par exemple, aujourd’hui, le 15 septembre, commence une nouvelle période. Si vous vous êtes abonné entre le 15 et le 31 août, vous jouerez la période du 15 septembre au 14 octobre, du 15 octobre au 14 novembre, et du 15 novembre au 14 décembre. Si vous vous êtes inscrit entre le 1er et le 14 septembre, vous jouerez à partir du 15 octobre et jusqu’au 14 janvier. Dans les deux cas, vous ne verrez que trois prélèvements bancaires, bien entendu. Ensuite, vous êtes libre de résilier à tout moment et si vous ne le faites pas, l’engagement période par période continue.
Résilier simplement
La résiliation demande une simple action de votre part parmi les quatre suivantes :
- Envoyer un mail à info@superchance100.fr
- Envoyer un fax au 0 810 306 011
- Envoyer un courrier à Service membre SuperChance100, Rheinstr. 22, 64283 Darmstadt Allemagne
La résiliation s’effectue en fonction des engagements par période du 15 d’un mois au 14 du mois suivant. Ainsi, il faut que SAG reçoive votre demande avant le dernier jour du mois pour cesser le jeu au 14 du mois consécutif. Par exemple, toutes les demandes envoyées en septembre aboutissent à des résiliations au 14 octobre.