C’est gagné ! Mais que va-t-il se passer maintenant ?

25/10/2016

Imaginez, un mardi ou un vendredi, vous suivez scrupuleusement le tirage d’EuroMillions à la télé, votre liste de grilles en communauté sous les yeux, et là, vous la voyez. La ligne de bons numéros, entièrement valide ! Après avoir sauté de joie, savez-vous ce qu’il va se passer du côté de la société SAG qui propose le service SuperChance100 ? On vous dit tout !

Un homme saute en l'air de joie au bord de la mer.

https://www.flickr.com/photos/jmcangel/

Vérification en direct

Vous n’êtes certainement pas seul(e) à avoir remarqué qu’une grille vous faisait gagner une belle somme d’argent : les services de SuperChance100 sont à l’affût à chaque tirage, vérifiant les milliers de grilles en jeu avec la méthode optimisée. Cette vérification fait partie du service, c’est d’ailleurs pour cela que la plupart des membres n’ont aucune idée de la bonne nouvelle avant que le service client les appelle.

Contacté par tous les moyens

Ce que SuperChance100 promet en se chargeant de votre abonnement, c’est de faire tout ce qui est possible pour vous contacter au plus vite afin de vous annoncer un gain important, supérieur à 1000 euros. Auparavant, le service aura déterminé, selon le montant du gain, la part qui revient à chaque membre d’une communauté de 150 personnes, si c’est le cas. Car il se peut aussi que vous gagniez avec votre grille personnelle, auquel cas l’intégralité vous revient !

En cas de grand gain donc, vous recevrez des appels tant que vous ne répondrez pas et des mails pour vous annoncer la nouvelle, comme l’explique le gérant Sascha Fennel : « S’il n’y a pas de retour, nous cherchons par tous les moyens à trouver les membres ». On ne saurait trop vous recommander d’enregistrer le numéro du Service client dans vos contacts (pour ne pas le confondre avec un appel ennuyeux d’un commercial en fenêtre double vitrage), et  de répondre !

Voir les autres actus