Que deviennent les petits gains avec SuperChance100 ?
28/12/2016
Aujourd’hui, la rédaction du blog de la solution française de jeu en communauté pour l’EuroMillions s’adresse à ses membres abonnés, ceux qui jouent semaine après semaine sans se préoccuper de remplir eux-mêmes les grilles d’EuroMillions, ou encore de partager les gains, puisque SuperChance100 fait tout.
Chaque mois, ça s’accumule
Si vous suivez nos articles ou notre page Facebook, vous savez qu’en cas de jackpot pour une de nos communautés, notre équipe du service client s’attache à appeler personnellement chacun des 150 membres. En fait, cela se produit dès que le gain dépasse 100 euros. En dessous de ça, votre compte virtuel, auquel vous accédez via votre espace membre, collecte les sommes et allège votre prochaine mensualité. Cela explique pourquoi le prélèvement n’est peut-être jamais de la même somme.
Par exemple, si vous êtes abonné à l’Option Premium 400 de SuperChance100, vous payez normalement 69,90 euros chaque mois. Si vos grilles vous ont rapporté 20 euros le mois dernier, vous ne payez que 49,90 euros pour jouer 200 grilles à tous les tirages de ce mois-ci.
Par contre, si votre cagnotte personnelle dépasse 100 euros, là encore le service client tente de vous joindre pour vous demander si vous ne souhaitez pas les retirer du compte par virement. Cette cagnotte est aussi vidée en votre faveur dès lors que vous nous faites part de votre désir de nous quitter.
Dans l’ensemble, en neuf années d’existence, les communautés SuperChance100 ont cumulé 70 millions d’euros, en petits comme en grands gains ! Vous n’en voudriez pas une petite part ?