Résilier son abonnement à Super Chance 100

22/10/2014

Poignée de mains

Vous ne souhaitez plus bénéficier des services de Super Chance 100 ? Contrairement à ce que prétendent certaines accusations calomnieuses portées à notre encontre sur l’Internet, il vous suffit d’accomplir une démarche très simple. Explications.

Comme pour tout autre abonnement, la loi française prévoit qu’une simple demande de résiliation entraine la fin du service. Lors de la souscription à l’offre du site, une période de 15 jours d’attente est imposée car il faut l’ouverture d’une prochaine période de jeu (du 15 d’un mois au 14 du mois suivant). La demande de résiliation doit être faite avant le 30 ou le 31 du mois afin d’être effective à la fin de la période de jeu en cours, c’est-à-dire le 14 du mois suivant.

D’autre part, lors de la conclusion du contrat d’abonnement proposé par « Super Chance 100 », il existe une durée initiale minimale d’engagement de 3 mois. Suite à cette durée minimale d’engagement, il suffit d’effectuer une demande de résiliation de contrat par email (à info@SuperChance100.fr), par fax (au 0810 306 011) ou par courrier postal (à l’adresse suivante : Service Client Superchance100, Rheinstr. 22, 64283 Darmstadt, Allemagne).

Dans nos Conditions Générales de Vente nous précisons au chapitre 2 Renouvellement du contrat et résiliation par le client, afin d’éclaircir tout malentendu, les modalités par rapport aux périodes de jeu. En effet, le paiement d’un mois d’abonnement permettant de jouer pour la période de jeu suivante, la résiliation aura donc lieu au terme de la période payée. Ce décalage n’a pas pour effet de repousser la prise en compte de la demande de résiliation, mais de vous laisser jouer selon ce que vous avez souscrit, tout simplement.

N’hésitez pas à prendre contact avec notre Service Client si vous nécessitez plus d’informations.

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