Jouer en ligne avec SuperChance100 (1/2)

20/03/2017

Depuis 2008, nous proposons aux joueurs français de se regrouper sur internet pour combiner leurs chances de remporter l’Euro Millions. Dès lors, nous n’avons pas cessé d’innover pour offrir toujours plus de flexibilité, de confort et de plaisir aux abonnés de notre site SuperChance100. Dans cet article, nous souhaitons revenir sur les différentes évolutions de notre service de jeu en ligne.

Photographie d'un clavier d'ordinateur.

https://www.flickr.com/photos/demietrich/8509763458/

L’avenir est sur la Toile

Dans un précédent article, nous vous parlions de la transition digitale de la Française des jeux (FDJ). Désormais, vous pouvez participer au Loto, remplir votre grille d’Euro Millions ou acheter des tickets à gratter depuis votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur. Cette opération a pour but d’améliorer l’accessibilité de leurs jeux. En effet, quoi de plus simple et rapide aujourd’hui pour jouer que de se connecter à internet ?

Cliquez ici pour en savoir plus sur les applications mobiles de la FDJ

À la conquête d’internet !

Dans la décennie à venir, les enjeux digitaux seront énormes et nous l’avons très vite compris. C’est pourquoi nous avons choisi de développer notre service en ligne dès le départ. Nous souhaitions dévoiler notre offre au plus grand nombre afin de construire une communauté de joueurs enthousiastes. Ainsi, notre première démarche a été de créer un site internet. Cette stratégie a fini par payer puisqu’aujourd’hui nous sommes la plus grande communauté française de jeu en groupe à l’Euro Millions.

La sécurité avant tout

Au fil du temps, nous avons greffé plusieurs fonctionnalités à notre site pour vous offrir plus de liberté. Notre première mesure a été de mettre en place un système de paiement en ligne. Auparavant, vous deviez fournir vos coordonnées bancaires par téléphone pour souscrire à notre offre mais depuis le 1er décembre 2008, nous avons intégré sur notre site un module de paiement numérique ultra-sécurisé.

D’autres innovations sont arrivées au fur et à mesure. Retrouvez-les dans notre prochain article.

Voir les autres actus