Comment ne pas gagner à l’Euro Million ?
15/01/2015
Les probabilités de ne pas être un gagnant EuroMillion sont bien plus importantes que celles d’empocher la cagnotte, pas besoin d’un calcul scientifique pour le démontrer. Mais quelles sont les chances de voir son tour de gagner nous passer sous le nez ? La rédaction de Super Chance 100 se penche aujourd’hui sur les perdants qui méritent qu’on raconte leur histoire.
Quand le hasard fait mal les choses, ou quand le sort s’acharne pourrait-on dire aussi, certaines personnes n’ont vraiment pas de chance ou bien la font tourner du mauvais côté. Voici quelques histoires de rendez-vous ratés avec l’Euro Million sur lesquelles il ne faut pas prendre exemple :
Alsace : une sexagénaire joue toutes les semaines au Loto, mais en ce vendredi 13 décembre 2013, la cagnotte de l’Euro Million est bien plus importante. Imaginez remporter 43 millions d’euros. Ce changement de jeu lui a finalement fait rater la cagnotte de 16 millions d’euros, car sa combinaison habituelle venait enfin de tomber au Loto ! En l’apprenant le lendemain matin, la joueuse choquée fait un malaise.
Belgique : Un petit groupe d’habitués d’un café et son gérant avaient l’habitude de jouer ensemble la même combinaison de chiffre jusqu’au jour où celui chargé de faire valider le ticket décide au dernier moment de mettre les numéros de la machine à la place des numéros habituels. Lors du tirage le groupe de joueurs est heureux de voir leur combinaison fétiche tomber, jusqu’à ce qu’ils apprennent que les 27 millions d’euros en jeu ne leur reviendront finalement pas.
Angleterre : Carl Nordmann jouait les mêmes numéros depuis deux ans ; jusqu’au jour où il décide d’arrêter de jouer pour faire des économies suite à une réduction du temps de travail dans son entreprise. Ce jour-là, il aurait pu gagner 158 millions d’euros et arrêter de travailler…
Moralité, si vous jouez toujours la même combinaison, ne changez pas !