« Si je ne tente pas, l’argent ne va pas venir à moi. »

16/12/2020

Nice, 16 Décembre 2020

Dernièrement nous avons reçu plusieurs demandes pour avoir plus d’opinions et témoignages des autres clients sur notre page Facebook https://www.facebook.com/SuperChance100-690778064329174. Un nouveau gain de 100000 euros pour une de nos communautés en novembre 2020 est une occasion pour nous de reprendre cette bonne habitude de faire des interviews avec nos clients. Cet interview avec Catherine U. est le premier de cette série. Comme avec tous les témoignages précédents, nous ne publions pas son nom entier par respect pour sa vie privée.

Valérie, un des piliers de notre service client depuis Février 2010, a fait l’interview avec Catherine. Vu la distance physique, Catherine U habite sur Basse-Terre en Guadeloupe, l’interview a été fait par téléphone et validé par Catherine après. Merci beaucoup à Catherine d’avoir pris du temps pour répondre à nos questins et pour exprimer ses avis.

Service clientèle : Bonjour Mme Catherine U. ! Tout d’abord, comment allez-vous ?

Catherine U. : Oui, Ça va très bien.

Service clientèle : Vous venez de gagner 666,85 euros, c’est bien correct ?

Catherine U. : Oui, c’est ça.

Service clientèle : Comment avez-vous appris votre gain ?

Catherine U. : J’ai reçu l’information par mail.

Service clientèle : D’accord et qu’est ce qui s’est passé ensuite ?

Catherine U. : Je me suis dit que je vais essayer de vous contacter. Mais, j’ai tout d’abord envoyé un mail avec les informations demandées, à savoir le RIB. Par la suite j’ai contacté le service client pour avoir confirmation et me rassurer que mon message eût bien été réceptionné.

Comme beaucoup de nos clients, Catherine U. a bénéficié de s’inscrire à SuperChance100 après avoir participé au tirage au sort gratuit de Mes5000Rêves, dont SuperChance100 est sponsor.

Service clientèle : Cela fait combien de temps que vous êtes cliente de SuperChance100 ?

Catherine U. : Depuis Septembre 2020.

Service clientèle : Parlez-nous de cette décision que vous avez prise de jouer chez nous.

Catherine U. : J’ai eu un conseiller qui m’a convaincu de me lancer quand j’ai été contacté par Superchance100 et je me suis dit pourquoi pas ?

Le conseiller est notre collaborateur Noah Leduc. Avant de nous rejoindre en avril 2019, Noah a travaillé dans le secteur d’énergie.

Service clientèle : Et c’est la première fois que vous avez gagné ? Racontez-nous alors !

Catherine U. : Oui, c’est ma toute première fois et j’en suis heureuse.

Service clientèle : Autre qu’avec SuperChance100, avez-vous pu effectuer des gains avec d’autres jeux ?

Catherine U. : Non, jamais.

Service clientèle : Vous m’avez dit que vous êtes cliente de Superchance100 depuis 2020. Êtes-vous contente de vous être inscrite ?

Catherine U. : Oui, absolument. Certes que financièrement je n’étais pas au top. Je me suis tout de même dit, si je ne tente pas, l’argent ne va pas venir à moi. Je vais quand même essayer. Là quand j’ai reçu le mail, j’étais bien contente. Surtout ce mois-ci, c’est une bonne période avec beaucoup de difficultés, avec la crise sanitaire, etc.. Donc que ça fait toujours du bien et puis demain c’est l’anniversaire de ma fille.

Service clientèle : Voulez-vous d’ailleurs nous confier ce que vous comptez faire de vos gains ?

Catherine U. : Je vais mettre un petit peu de côté et pour ma fille, je vais aussi en profiter pour lui offrir quelque chose de bien.

Service clientèle : Un message aux autres joueurs pour la fin ?

Catherine U. : Je leur dirais de tenter leur chance, voilà et d’y allez à fond on ne sait jamais.

Service clientèle : Quelle belle manière de voir les choses ! Profitez de vos gains et je reviendrai peut-être vers vous pour un deuxième gain à l’Euromillion, qui sait ?!  🙂

Catherine U. : Je l‘espère.

Suite à cet interview nous venons de parler avec Noah, le conseiller qui avait inscrit Catherine U. Nous venons de demander à Noah pour ses ressentis à propos de ce gain.

Noah Leduc : Catherine, merci de la confiance que vous nous accorder. Malgré que nous fassions un métier pas facile, aujourd’hui c’est une joie pour moi de savoir que mon travail à porter ses fruits.

Nous allons continuer à vous présenter des interviews et témoignages avec nos clients. Nous sommes bien conscients que de nos jours un engagement avec une entreprise de service à distance peut réveiller des suspicions ou des peurs. Il y a beaucoup d’arnaques dans ce monde virtuel. Chez nous, tout est bien réel et véridique.

SuperChance100 existe depuis 2008. A ce jour nous avons toujours respecté tous nos devoirs vis-à-vis nos clients. Si vous vous engagez avec nous, nous ne pouvons pas garantir que vous gagnez. Mais nous vous garantissons que toutes les grilles seront toujours jouées et nous vous garantissons que nous faisons tout pour que vous vous recevez vos gains au plus tôt possible.

Si vous êtes client de SuperChance100 et vous avez des questions, n’hésitez pas de nous contacter à info@superchance100.fr.

Si vous n’êtes pas encore client, inscrivez-vous ici https://www.superchance100.fr/inscription/ et un de vos conseillers nous expliquera tout.

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