« Grâce à SuperChance100 j’ai pu offrir des cadeaux à mes petits-enfants »

27/01/2023

Nice, 27 Janvier 2023

Le vendredi 21 octobre 2022, une communauté de joueurs de SuperChance100 a remporté un gain de 100 000€ ! Cette somme est partagée parmi les 150 membres de la communauté, ce qui revient à un gain individuel de 666€70.  

Voici l’interview une des gagnantes de cette communauté. Monique H. habitante de Esquerdes, Pas de Calais, partage avec nous sa joie immense. Elle exprime aussi le soulagement de voir cette somme sur son compte en banque.   

Notre collaboratrice Michelle a eu le plaisir de faire l’interview de Mme Monique par téléphone et un interview pas comme les autres car Mme Monique partage avec nous sa joie comme sa peine.  

Service Client : Bonjour Mme Monique.H, j’espère que vous allez bien et que vous avez bien reçu vos gains sur votre compte bancaire 🙂  

Monique H. : Ah oui merci beaucoup, j’ai bien reçu l’argent qui m’a fait beaucoup plaisir. 

Service Client : Toutes nos félicitations, vous avez remporté la somme de 666€70, c’est bien exact ? 

Monique H. : Tout à fait ! 

Service Client : Comment vous sentez vous après avoir appris que vous avez gagné à l’euromillions la somme de 666€70    

Monique H. : Déjà que j’ai gagné, ça m’a fait du bien niveau budget, ça ne m’arrive pas tout le temps ! De temps en temps, je joue au loto mais je ne gagne jamais. Je n’y croyais pas trop. 

Comme vous m’avez appelé ça m’a fait très, très, très plaisir, vous m’avez appelé deux – trois jours avant mon anniversaire. Ça tombait impeccable ! J’ai même dit à mon mari que j’avais gagné de l’argent et qu’on m’avait appelé. Il m’a demandé comment, j’ai dit « c’est une surprise, tu verras bien. » 

Service Client : Quand avez-vous appris la nouvelle ?  

Monique H. : Quand vous m’avez téléphoné avant mon anniversaire, j’étais un peu choqué ! J’ai pleuré après votre appel tellement j’étais contente. Et mon mari me dit « pourquoi tu pleures ? », je lui répondis j’ai joué, on m’avait appelé et puis voilà je l’ai fait.  

Ce n’est pas une somme énorme mais ça m’a fait plaisir sur mon budget. Je conseille aux gens de le faire ! Ce n’est pas n’importe quoi, il faut qu’ils le fassent, si on n’essaye pas on ne peut jamais gagner.   

Service Client : Quelle a été votre première réaction quand vous avez eu cet appel ?   

Monique H. : J’ai dit à mon mari que je venais de gagner un cadeau d’anniversaire ! Gagner ça n’arrive pas à tout le monde. Franchement ça m’a fait un bien fou. Ce n’est pas gratuit le jeu mais quand vous gagnez ça fait plaisir, moi je conseille aux gens de le faire. 

Gagner 600 euros comme ça, ça n’arrive pas à tout le monde ! On s’est fait un peu plaisir et garder un peu de côté aussi !    

Service Client : Vous vous êtes inscrit à SuperChance100 depuis le mois d’août 2022. Comment avez-vous découvert l’existence de ce jeu ?   

Monique H. : Madame chocolat m’a appelé donc j’ai voulu essayer et puis je suis contente. Si c’est à refaire, je refais !  

Service Client : C’est la première fois que vous participez à un système de regroupement pour jouer à l’Euromillions ?  

Monique H. : Oui, c’est la première fois.  

Service Client : Quel est votre impression de votre service SuperChance100 ?  

Monique H. : Oui, très satisfait du service c’est très bien, il faut continuer à aider les gens. SuperChance100 c’est une chance sur deux qu’on gagne mais on gagne même si c’est 10 Euro, 100 Euro ou 600 Euro, c’est toujours une somme qu’on gagne vraiment. C’est toujours ça à prendre !    

Service Client : Je l’entends dans votre voix la joie que vous avez pu ressentir quand vous avez appris cette nouvelle, quand on reçoit une bonne nouvelle on est contente et très soulagée.  

Monique H. : Vous savez, j’ai passé des années et des années noires depuis 2012 2013 2014, j’ai perdu beaucoup de mes proches en commençant par mon père, ma mère et ma fille de 29 ans. Donc OUI, je pense que ça m’a fait très, très, très du bien. Vous savez quand on perd quelqu’un de 29 ans qui laisse derrière elle deux enfants, on s’y habitue plus. Alors, je pense que ça m’a fait du bien, j’en avais besoin, ça soulage ! Il y a des moments où j’en avais marre… 

Service Client : Qu’allez-vous faire de cette somme ?  

Monique H. : Je me suis fait plaisir, ce n’est pas une grande somme mais c’est déjà ça. On est parti au restaurant, j’ai mis de côté aussi. Vous m’avez donné un peu d’espoir. Grâce à SuperChance100 je vais offrir des cadeaux à mes deux petits-enfants, je vais les faire plaisir. Si je n’avais pas gagné cet argent je n’aurais pas pu faire Noël et j’ai pu aussi refaire un peu de déco dans ma maison.

Franchement, je suis honnête avec vous, si je n’avais pas eu cet argent-là, je n’aurais pas pu faire ma déco, ça m’a aidé. Je suis contente de chez contente !  

Service Client : Quel message avez-vous pour les autres joueurs aujourd’hui ?  

Monique H. : Il faut le faire, il faut jouer ! Ce n’est pas n’importe quoi ! C’est la première fois depuis 37 ans que je reçois quelque chose. J’ai dit à mon mari que ce n’est pas de l’arnaque, tu verras l’argent sur mon compte.  

Service Client : Allez-vous continuer à jouer à Superchance100 ?    

Monique H. : OUI ! Je vous l’ai dit, oui, oui.    

Service Client : Consultez-vous votre espace de jeux ?   

Monique H. : Non, je ne connais pas. Je ne regarde pas !  

Service Client : Je vous expliquerai après l’interview. C’est important de consulter pour voir vos gains, vos grilles et les suivis aussi de notre part.   

Service Client : Avez-vous un message pour les futurs joueurs de Superchance100 ?   

Monique H. : Si vous avez la chance de jouer, il ne faut pas avoir peur. En 37 ans c’est la première fois que je gagne, sans SuperChance100 je n’allais pas pouvoir refaire ma déco et offrir des cadeaux à mes petits-enfants. Le jeu est sûr, ce n’est pas de l’arnaque, 600 euros c’est toujours ça de gagner. SuperChance100 n’est pas quelqu’un qui va débiter ton compte pour mettre sur un autre compte… ! 

Service Client : Un dernier mot, quelque chose à partager ?   

Monique H. : Continuer c’est très bien ce que vous faites ! Les gains ne peuvent pas tomber du jour au lendemain. Comme moi quand j’ai reçu 600 euros, j’étais sous le choc, un beau cadeau d’anniversaire que j’ai eu, je m’en souviendrai toujours ! Moi je suis toujours partante pour jouer encore. Les gens qui ne veulent pas jouer…vous pouvez toujours les relancer 😀  

Service Client : Je vous remercie infiniment pour le temps que vous m’avez accordé. Bonne continuation et Bonne chance à vous pour vos prochains tirages avec SuperChance100.  

De la part de toute l’équipe SuperChance100 nous félicitons Monique H. pour son joli gain. Nous espérons que 2023 sera une très belle année pour elle, avec plein d’autres belles surprises et peut-être des autres beaux gains avec SuperChance100. 

Pour connaitre plus de témoignages des clients de SuperChance100, cliquez ici. Nous serions très contents de pouvoir faire un interview avec vous bientôt par rapport à un gain réalisé. 

Voir les autres actus