L’archipel le plus cher au monde : Musha Cay
07/05/2015
Vous venez de gagner à L’Euromillion et ne savez pas encore où passer vos premières vacances de multimillionaire ? Et si vous louiez l’île de Musha Cay, ce petit paradis sur Terre qui se trouve au Bahamas ? Aujourd’hui sur le blog de Super Chance 100, on vous fait rêver et on vous emmène visiter cette île d’exception.
Musha Cay ainsi que les îles de Copperfield Bay forment un archipel se composant de 11 îles toutes plus idylliques les unes que les autres. Avec plus de 700 hectares et pas moins de 40 plages privatives, l’archipel est certainement celui qui est le plus cher en matière de location de vacances. En effet, l’archipel offre la possibilité aux clients de pouvoir louer 5 hébergements prestigieux dont chacun a sa propre plage privative, son écran plat raccordé au satellite, son billard, un décor exotique et bien sûr, une salle de dîner avec une vue imprenable sur l’océan. Un vrai petit paradis sur Terre.
Bien sûr, si vous voulez louer ce joyau, vous serez obligé de louer l’ensemble de l’archipel. Avec une capacité d’accueil de 24 personnes, vous aurez ainsi l’occasion de profiter de moments magiques avec votre famille ou vos proches. De même, le prix de location comprendra également les boissons, les repas et les 30 personnes qui seront à votre disposition : de quoi vous faire profiter au maximum de vos vacances. Vous pourrez ainsi vous adonner à des activités de détente comme du catamaran, de la pêche, du jet ski, du tennis ou bien encore assister à des spectacles et feux d’artifices.
Le prix n’en est pas moins déplaisant : pas moins de 35 000€ par jour de présence sur l’archipel.