L’appartement le plus cher du monde est à Monaco

13/05/2015

Imaginez que vous venez de gagner à l’Euromillion et que vous êtes à la recherche de l’appartement de vos rêves. Que prendriez-vous ? Quel type d’appartement vous correspondrait ? La rédaction de Super Chance 100, le site de jeux en communauté en ligne, vous propose une brève visite de l’appartement se situant en haut de la tour Odéon, à Monaco, actuellement l’appartement le plus cher du monde.

https://www.flickr.com/photos/rodeime/

https://www.flickr.com/photos/rodeime/

The Bikeriders

Qui l’eût cru ? L’appartement, ou plutôt penthouse, le plus cher du monde se trouve sur les côtes Françaises. En effet, il se situe en haut de la tour Odéon, à Monaco, à une hauteur de plus de 170 mètres. Avec ses 3 300 m² étalés sur 5 étages et ses 6 mètres de hauteur sous plafond, cet appartement a de quoi en faire rêver plus d’un. En plus des prestations habituelles d’un appartement de luxe, comme de nombreuses chambres spacieuses, des salles de bains et cuisines luxueuses à chaque étage, un grand salon salle à manger avec une vue imprenable sur la ville de Monaco et les côtes italiennes, etc., celui-ci offre également d’autres services tout aussi surprenants et inimaginables tels qu’une piscine à débordement avec toboggan, un hammam, un sauna, spa, une salle de sport, un cinéma privé et bien d’autres encore. Bien évidemment, chaque étage sera relié par un ascenseur de service.

La tour Odéon a été imaginée et promue par la célèbre famille Marzocco, qui espère vendre le penthouse pour la modique somme de 300 000 millions d’euros. Avec un montant aussi élevé, il ne sera pas facile de vendre ce petit bijou de luxe. Cependant, les biens de ce genre sont rares à être vendus au prix annoncé au départ, même si cela restera une très belle somme d’argent. Les promoteurs immobiliers estiment même que cet appartement ne sera pas vendu avant les 18 mois suivant sa mise sur le marché, estimée à septembre 2015. Avis aux amateurs de Monaco et du luxe, ce penthouse est fait pour vous.

Voir les autres actus