20 000 abonnés sur Facebook, merci !

15/02/2016

C’est avec une immense fierté que SuperChance100 se félicite d’avoir pu réunir autant de personnes en un an sur la page officielle Facebook du site consacré à la vente de grilles d’Euromillion. Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance et votre engouement.

Vous êtes à présent 20 000 joueuses et joueurs français(es) à nous suivre sur ce réseau social. Notre concept ne cesse de séduire de nouvelles personnes désireuses de mettre toutes les chances de leur côté pour gagner le pactole. Avec nos méthodes, ce rêve n’a jamais semblé plus proche à atteindre qu’aujourd’hui. Depuis sa création, SuperChance100, a délivré plus de 68 millions d’euros de gain. Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir nous rejoindre et tenter votre chance, et nous sommes heureux de vous faire profiter de notre méthode.

Image imitant le bouton "like" de Facebook.

https://www.flickr.com/photos/smemon/

Nous profitons de cette note pour vous rappeler brièvement le fonctionnement de notre site. De façon totalement légale, nous utilisons un principe très simple. En effet, il ne s’agit que d’un calcul de probabilités. La magie des mathématiques nous apprend que, plus le nombre de grilles est important, plus la chance que l’une d’entre elles puisse tomber sur la combinaison gagnante augmente. SuperChance100, rassemble par groupe les joueurs avec une suite de grilles d’Euromillion unique afin d’optimiser les chances de tomber sur le gros lot.

La communauté grandissant, nous nous efforçons de vous offrir un service toujours plus réactif et efficace. Nous prenons à cœur vos remarques pour nous améliorer de jour en jour et rendre le site plus intuitif pour nos usagers. Nous mettons un point d’honneur, via les réseaux sociaux et nos blogs, à vous informer des dernières actualités concernant le jeu Euromillion et en animant la communauté avec des sujets variés en rapport avec la chance et la fortune. Toute l’équipe de SuperChance100 remercie encore une fois la communauté de nous suivre dans cette aventure.

Voir les autres actus