Avez-vous bien soldé votre compte chez SuperChance100 ?
10/12/2014
La direction de SuperChance100 souhaite rappeler à ses anciens abonnés de vérifier une dernière fois leur compte. Même si vous avez résilié votre abonnement, votre compte est toujours actif sur SuperChance100 s’il est créditeur et que les services n’ont pas réussi à vous joindre. Mais seulement jusqu’au 17 décembre prochain !
En effet, avec maintenant six années d’existence, SuperChance100 a attiré nombre d’entre vous pour jouer en communauté sur les grille EuroMillion et certains ont dû nous dire au revoir, et parfois vous avez oublié de consulter votre compte. SuperChance100 prolonge encore un peu la durée autorisée pour récupérer le solde éventuel. En tout, ce sont 631 000 euros qui attendent d’être récupérés !
Profitez de cette rallonge ! Selon les conditions générales de vente de SuperChance100, six mois après une résiliation, si votre compte est créditeur, Superchance100 récupère la somme. Lors de votre demande de résiliation, le service vous avertit du reste présent sur le compte et vous devez effectuer les démarches pour récupérer cet argent. Depuis le 1er janvier 2014, la société n’a pas appliqué cette clause du règlement, laissant donc encore une chance aux anciens membres de toucher leurs gains.
Vous avez jusqu’à la semaine prochaine pour remplir les démarches ! Commencez par vous connecter à votre compte afin d’en vérifier la teneur, les codes d’accès sont dans votre mail d’inscription (sauf si vous avez changé votre mot de passe ensuite). S’il reste de l’argent sur le compte, nous vous enjoignons à contacter le SAV ou bien simplement à remplir la procédure de virement. Il suffit d’enregistrer les coordonnées bancaires dans votre espace personnel sécurisé par certificat SSL. Faute de quoi, les sommes restantes seront définitivement récupérées par Superchance100.