Des chaussures de milliardaire

23/07/2015

Super Chance 100, votre site de jeu en communauté qui vous donne l’opportunité d’augmenter vos chances de gagner à l’Euromillion, vous fait découvrir aujourd’hui les chaussures de Nick Cannon, célèbre rappeur et animateur américain. Tous ceux qui aiment les paillettes, que ça brille de mille feux et tout ce qui est bling bling, seront ravis de découvrir ces mocassins dont le prix est inscrit dans le livre des records Guinness Book.

portrait de Nick Cannon

https://www.flickr.com/photos/nickstep/

Certes, nous connaissons tous les folies dépensières des plus célèbres rappeurs américains, comme Jay-Z qui a dépensé 175 000 euros de champagne, Kanye West qui dépense 100 000 dollars de cadeaux pour sa fille et un million de dollars pour l’anniversaire de sa femme, etc. C’est donc sans surprise que Nick Cannon, rappeur américain lui aussi, a dépensé la modique somme de deux millions de dollars pour trouver chaussure à son pied. C’est le 16 septembre dernier que le rappeur s’est affiché avec ces nouveaux mocassins assez… tape-à-l’œil à l’émission de télécrochet America’s Got Talent.

Pour réaliser un tel chef d’œuvre artistique, il aura fallu pas moins de 2 000 heures de travail à Jason Arasheben, designer de Jason of Beverly Hills, pour réaliser ces chaussures exceptionnelles. En effet, ce sont environ 14 000 diamants blancs, d’un total de 340 carats qui ont été incrustés dans des chaussures Tom Ford.

Le designer, ayant l’habitude de répondre aux demandes des stars, toutes plus exorbitantes les unes que les autres, a mis quatre mois à réunir tous les diamants nécessaires à la réalisation de ces chaussures de milliardaires. Une fois tous ces diamants réunis, il les a retaillés pour qu’ils aient la forme parfaite et tous la même taille. En tout, pas moins de sept paires de chaussures auront été utilisées avant d’obtenir la paire finale, à deux millions de dollars et fièrement portée pas le rappeur Nick Cannon.

Voir les autres actus