Détente et nature a l’hôtel de luxe Park Hyatt Maldives Hadahaa

19/08/2015

En période estivale, nous rêvons tous de pouvoir profiter d’un long moment de calme, de détente et de plaisir au sein d’un espace qui combine la beauté de la nature et le luxe des services haut de gamme. Ne cherchez plus, la rédaction de Super Chance 100, le site qui augmente vos chances de gagner à l’Euromillion, a trouvé pour vous : direction les Maldives !

Maldives

https://www.flickr.com/photos/qin1109/

L’hôtel de luxe Park Hyatt Maldives Hadahaa se situe au sud de l’archipel des Maldives dans l’atoll de Gaafu Alifu. Situé à environ une heure de l’aéroport de Malé, cet établissement est positionné au sein d’un espace vierge peu exploré et offre à ses clients un véritable cadre enchanteur. Le park Hyatt Maldives Hadahaa cherche avant tout à minimiser son impact sur l’environnement et à promouvoir les traditions et la culture des Maldives. En effet, c’est le premier hôtel à bénéficier de la certification Earth Check grâce à ses mesures et à ses installations écologiques.

Il propose aux clients et aux touristes 50 villas de luxe à l’architecture contemporaine, élégante et épurée, qui se dissimulent discrètement au cœur de la végétation de l’île. Des matériaux nobles comme le bois et la pierre font partie de la décoration de ses maisons ou le luxe passe par la simplicité. Cet établissement propose également 14 superbes villas de 110 m² qui sont construites sur pilotis et qui offrent une vue incroyable sur l’océan et assurent une intimité totale.

Le Park Hyatt Maldives Hadahaa est le lieu idéal pour s’initier à la plongée et découvrir les coraux ou les espèces sous-marines préservées. Les amateurs de détente pourront se faire plaisir au spa de l’hôtel qui propose de nombreux soins de la peau, soins de beauté et massages. Les plus sportifs préféreront la salle de fitness ou le pavillon de yoga et pourront ensuite se restaurer dans l’un des deux restaurants de l’hôtel.

Alors les gagnants de l’Euromillion, on se laisse tenter par le charme et la beauté sauvage des Maldives ?

Voir les autres actus