Du « prêt-à-voyager » pour globe-trotteuses
29/10/2015
Les gagnantes de l’Euromillions n’ont pas toujours la vie facile. C’est vrai, lorsqu’on parcourt le monde, comment adopter la tenue idéale, chic et confortable ? C’est une question que s’est posée la rédaction de SuperChance100, votre site de jeu en communauté. Et nous avons trouvé une piste qui devrait vous plaire. Quant à celles qui n’ont pas encore rempli leur grille d’Euromillions, cela va les y motiver.
La jeune marque de prêt-à-porter Maison Ullens s’adresse aux globe-trotteuses classes qui ont envie de parcourir le monde tout en restant élégantes malgré les escales, les retards d’avions et les taxis à attraper. Pour cela, il fallait des matières nobles telles que la fourrure de castor, le cuir d’agneau très souple, le cachemire ou encore de la laine ultra douce alliée à de la soie. Bref, des matières délicieuses à porter, une sorte de seconde peau de luxe qui a un coût. Le prix de la veste sans manche intitulée « Doudoune » s’élève à 1 445 euros. Si vous y ajoutez les manches, vous arrivez vite aux 4 700 euros du « manteau col châle Shearling ».
Les habitantes du monde sont fans de cette marque de « prêt-à-voyager » – c’est le slogan de Maison Ullens – qui a ouvert sa première boutique en grande pompe au sein de la célèbre station de ski d’Aspen, dans le Colorado, en 2013. Rien que ça ! Pour les demoiselles de passage en France, pas de panique. La griffe est vendue chez 70 habilleurs multimarques. On la trouve dans l’Hexagone, à Londres et bientôt à New-York. Dans un avenir proche, la marque haut de gamme s’installera au Bon Marché, à Paris. Et en janvier prochain, elle fera partie des quatre marques détenant le privilège d’ouvrir une boutique au Ritz, hôtel de luxe 5 étoiles récemment rénové, situé sur la célèbre place Vendôme de la capitale.