C’est gagné ! Mais que va-t-il se passer maintenant ?

25/10/2016

Imaginez, un mardi ou un vendredi, vous suivez scrupuleusement le tirage d’EuroMillions à la télé, votre liste de grilles en communauté sous les yeux, et là, vous la voyez. La ligne de bons numéros, entièrement valide ! Après avoir sauté de joie, savez-vous ce qu’il va se passer du côté de la société SAG qui propose le service SuperChance100 ? On vous dit tout !

Un homme saute en l'air de joie au bord de la mer.

https://www.flickr.com/photos/jmcangel/

Vérification en direct

Vous n’êtes certainement pas seul(e) à avoir remarqué qu’une grille vous faisait gagner une belle somme d’argent : les services de SuperChance100 sont à l’affût à chaque tirage, vérifiant les milliers de grilles en jeu avec la méthode optimisée. Cette vérification fait partie du service, c’est d’ailleurs pour cela que la plupart des membres n’ont aucune idée de la bonne nouvelle avant que le service client les appelle.

Contacté par tous les moyens

Ce que SuperChance100 promet en se chargeant de votre abonnement, c’est de faire tout ce qui est possible pour vous contacter au plus vite afin de vous annoncer un gain important, supérieur à 1000 euros. Auparavant, le service aura déterminé, selon le montant du gain, la part qui revient à chaque membre d’une communauté de 150 personnes, si c’est le cas. Car il se peut aussi que vous gagniez avec votre grille personnelle, auquel cas l’intégralité vous revient !

En cas de grand gain donc, vous recevrez des appels tant que vous ne répondrez pas et des mails pour vous annoncer la nouvelle, comme l’explique le gérant Sascha Fennel : « S’il n’y a pas de retour, nous cherchons par tous les moyens à trouver les membres ». On ne saurait trop vous recommander d’enregistrer le numéro du Service client dans vos contacts (pour ne pas le confondre avec un appel ennuyeux d’un commercial en fenêtre double vitrage), et  de répondre !

Euromillions : des jackpots plus élevés dès aujourd’hui

27/09/2016

L’Euromillions fait lui aussi sa rentrée, avec du nouveau dans son cartable ! Douze ans après son lancement, la plus grande loterie européenne propose à ses adeptes quelques changements intéressants qui prendront effet dès le tirage de ce soir.

L’objectif principal : permettre aux joueurs de l’Euromillions de remporter de plus gros jackpots. À la tête des opérations, la Française des jeux (FDJ), bien sûr. Et puisque SuperChance100 dispose d’une méthode optimisée pour tenter de rafler l’Euromillions, ses abonnés et joueurs d’un jour en profiteront également !

Annonce du jackpot Euromillions du jour sur SuperChance100.fr.

Capture d’écran du site SuperChance100.fr avec annonce de la cagnotte du jour.

Gain minimum revu à la hausse

Jusqu’à présent, le gain minimum des deux tirages du mardi et du vendredi s’élevait à 15 millions d’euros. Désormais, il grimpe à 17 millions, mais reste plafonné à 190 millions d’euros. Avouez que cette évolution ne vous laisse pas indifférent… D’autre part, si personne ne l’emporte, il se bonifiera plus vite qu’auparavant. « Il atteindra dès le quatrième tirage 50 millions ou plus, au lieu du sixième tirage aujourd’hui, et on sera à 100 millions au huitième tirage, au lieu du dixième », détaille Patrick Buffard, directeur général adjoint marketing, commercial, digital et opération à la FDJ.

Super jackpots à 130 millions d’euros

Les super jackpots, qui ont lieu deux à trois fois l’an, vont augmenter eux aussi. Ils passent de 100 à 130 millions d’euros. Et devinez quoi ? Le premier super jackpot du genre sera mis en jeu vendredi 30 septembre !

Des pluies de millionnaires

Va-t-il pleuvoir des millions ? On peut l’espérer. Sur le principe de My Million (un millionnaire garanti en France à chaque tirage), des « pluies de millionnaires » vont être organisées plusieurs fois dans l’année. 25 à 50 grilles d’Euromillions validées seront tirées au sort. Et cela, dès courant octobre.

Enfin, si le prix de la grille reste inchangé (2,50 euros au détail, hors système SuperChance100, qui est plus avantageux) tout comme le nombre de numéros à cocher (5 sur 50) vous aurez deux étoiles parmi 12 à choisir, et non plus parmi 11.

Témoignages des conseillers après gains des clients à Euromillions

29/07/2016

Chez SuperChance100, il y a eu de nombreux gagnants, le dernier en date est du 5 février !

Nous avons beaucoup des témoignages des gagnants, mais qu’en est-il de nos conseillers ? Il est vrai qu’il serait tellement super s’il y avait des gagnants de gros jackpot à chaque tirage… Ce serait justement une grande satisfaction pour nos conseillers et même une fierté.

télépro

Comme vous le savez, en rejoignant une de nos communautés de 150 joueurs, vous ne jouerez plus simplement une ou deux grilles par semaine mais 100 à 1 200 grilles selon la formule de jeu choisie.

Si nous repensons à ces heureux événements, c’est parce que nous souhaitons partager également avec vous les impressions de nos conseillers, que nous avons soigneusement collectées. Pour l’équipe de SuperChance100, c’est un bonheur mais aussi une immense fierté de réaliser les vœux de nos clients. Alors nous vous souhaitons une agréable lecture et vous invitons à nous rejoindre, si le cœur vous en dit !

Ce qu’ils ont dit :

Manon :

J’ai ressenti de la satisfaction, le fait d’appeler des clients gagnants change du quotidien. Le client est parti vérifier son espace joueur est a été très content, il envisage d’investir dans sa maison.

Ophélia :

Cet appel m’a permis de renforcer ma conviction au jeu Euromillion.

Franck :

J’étais content pour eux, et fier de les avoir inscrits. Je leur avais dit de croire en leur chance. Ma cliente jouait pour la première fois à l’Euromillion avec nous.

Melanie :

J’étais ravie voire même plus que ravie d’annoncer cette bonne nouvelle à mes clients. Je me suis même dit en moi-même que c’est grâce à moi qu’ils ont pu jouer et gagner avec Superchance100. J’étais fière de moi.

Avish :

Mon client était très content d’être parmi les gagnants car avec cette petite somme. Il m’a dit qu’il pourra acheter quelques vêtements pour ces enfants et des cadeaux. Le reste, c’est pour l’amélioration de son foyer.

Kate :

Je me rappelle, ma cliente était très émue car elle était très contente de pouvoir réaliser son rêve. Le jour où j’ai validé son inscription, ma cliente m’a fait de son rêve qui était de visiter l’île Maurice et de s’offrir une BMW. Pour la voiture, ce sera pour une prochaine fois, mais pour le voyage, elle n’arrivait pas à y croire. Elle était trop contente.

Ivan :

Ça me fait très plaisir de contacter ces clients pour annoncer la bonne nouvelle. Ils étaient très contents tout comme moi, j’ai même eu une invitation pour l’ile de la Réunion car j’avais dit à la personne que si je la rappelle pour lui apporter une bonne nouvelle, nous devions boire une flûte de champagne et manger un plat typique.

Gaelle :

J’étais très émue de pouvoir appeler la personne concernée et fière de pouvoir annoncer cette nouvelle parce que c’est un peu grâce à nous que leur vie a changé.

Laurence :

J’ai eu le plaisir d’appeler 5 gagnants. Les appels se sont très bien déroulés. Les clients étaient très heureux. Le plaisir d’annoncer une bonne nouvelle permet aussi de réaliser que le concept fonctionne. Un des clients pensait que c’était un canular ou une mauvaise blague fait par sa voisine.

Jimmy :

Un peu de stress en annonçant la bonne nouvelle (gain de 5189€ en février), les mains moites mais content de partager sa joie.

 

 

Un nouvel Euro Millions à la rentrée !

18/07/2016

Notez bien la date du 24 septembre 2016, joueurs de l’Euro Millions, car votre jeu favori va changer ! En tant qu’organisateur de communautés pour participer à la loterie européenne, SuperChance100 reprend ces modifications pour vous et en profite pour vous indiquer un code promo qui vous permettra d’économiser 50% du 24 septembre au 14 octobre sur la méthode Flex : Balotelli09 !

Feux d'artifices.

https://www.flickr.com/photos/hk11419/

(suite…)