« J’ai eu beaucoup de fraude mais… celui-là ce n’est pas de l’arnaque. Très, très content ! »
26/02/2023
Nice, 26 Février 2023
Le Vendredi, 21 octobre 2022, SuperChance100 a remporté un gain de 100 000€ ! Cette somme sera partagée parmi les 150 membres ce qui revient à un gain individuel de 666€70.
Notre collaboratrice Michelle a eu le plaisir de faire l’interview de Monsieur Pierre K., il nous vient de Fayaoué, en Nouvelle Calédonie. Il nous raconte comment il a appris la nouvelle de son gain et nous parle de sa vie sur son île.
Service Client : Bonjour Monsieur Pierre K., merci d’avoir accepté cette interview avec nous et félicitation à vous.
Pierre K. : Bonjour et merci beaucoup. Mais avant j’aimerais que vous vérifiiez mon compte car j’ai dû annuler mon inscription. Je me fessais arnaquer par je ne sais qui mais je ne voulais pas annuler SuperChance100.
Service Client : Navré de l’entendre, j’espère que vous avez pu le constater à temps. Je vois avez un conseiller pour votre inscription à la fin de notre interview.
Service Client : Comment vous sentez vous après avoir appris que vous avez gagné à l’euromillions la somme de 670€70
Pierre K. : Moi je vais vous dire franchement, avec ce qui se passe… Je me suis inscrit cette année et ensuite juste avant ma résiliation j’avais un dernier tirage et c’est là que j’ai gagné. J’avais des doutes quand la dame ma annoncer pour le gain. Avec les arnaques qui se passe sur internet, j’avais des doutes. Par contre, quand j’ai eu l’argent sur mon compte j’ai dit, AH… celui-là ce n’est pas de l’arnaque. Très, très content !
Mais entre-temps j’avais déjà annulé mon abonnement car j’ai eu trop de fraude cette année.
Service Client : Quand avez-vous appris la nouvelle ?
Pierre K. : Quand la dame m’avait appelé, pour m’annoncer que j’avais gagné. Sur le coup franchement, j’étais un peu hésitant, j’ai dit à votre collègue je dois voir pour croire. Quand j’ai vu l’argent sur mon compte, j’étais époustouflé et j’ai dit MERCI.
Service Client : Quelle a été votre première Réaction quand vous avez eu cet appel ?
Pierre K. : J’ai vu la somme sur mon compte, j’ai dit « tiens c’est quoi ce truc ! », j’ai regardé vite fait les détails et là je vois SuperChance100. J’étais époustouflé de voir que j’ai gagné de l’argent comme ça. On n’a pas l’habitude. Quand votre collègue m’avait appelé, son discours était cohérent et sérieux c’est pourquoi je me suis inscrit, j’ai fait confiance et de voir ce gain en retour je suis content. Très content ! Je n’y croyais pas trop.
Service Client : Vous vous êtes inscrit à Superchance100. Comment avez-vous découvert l’existence de ce jeu ?
Pierre K. : Comme j’ai dit, le discours de votre collègue était cohérent et il a répondu à mes questions correctement. J’ai eu confiance en la personne qui m’a appelé. On a une vie chère ici en Nouvelle Calédonie et j’ai dit pourquoi pas.
Service Client : C’est la première fois que vous participer à un system de regroupement pour jouer à l’euromillion ?
Pierre K. : Oui, une première !
Service Client : Quel est votre impression de votre service Superchance100 ?
Pierre K. : Oui, très satisfait. Comme je dis toujours on se sacrifie pour voir ce que ça donne sur du long terme, j’ai fait le choix de m’aventurer dans ce jeu et j’ai fait confiance. Maintenant quand je vois l’argent sur mon compte, je suis très satisfait et remercie l’équipe SuperChance100.
Service Client : Qu’allez-vous faire de cette somme ?
Pierre K. : Payer mes factures et profiter. Je vais vous dire franchement, on a tous des dettes mais cette somme aide beaucoup. Je suis quelqu’un qui travaille à son compte donc vous voyez c’est vraiment une aide de plus.
Service Client : Quel message avez-vous pour les autres joueurs aujourd’hui ?
Pierre K. : Il faut tenter et essayer. Il faut oser, mais oser dans quelque chose de sérieux comme SuperChance100 qui justifie que cela n’ait pas une arnaque. J’ai essayé, je suis dedans et je confirme que SuperChance100 n’est pas une arnaque. J’encourage les gens à participer. Il faut investir si vous voulez gagner.
Service Client : Allez-vous continuer à jour a Superchance100 ?
Pierre K. : Je vais me réinscrire pour continuer à jouer pour toucher les millions. J’aimerais bien recevoir un appel de SuperChance100 pour me dire que j’ai remporté les millions 😉
Service Client : Consultez-vous votre espace de jeux ?
Pierre K. : Je suis très occupé, c’est difficile pour moi ! Je suis guide touristique, je fais découvrir les gens la beauté de la Nouvelle Calédonie et ses mers… je n’ai pas le temps avec mon travail.
Service Client : Avez-vous un message pour les futurs joueurs de Superchance100 ?
Pierre K. : Les nouveaux participants, comprenaient le jeu et tentez votre chance ! Même moi je ne maîtrise pas bien mais on m’a dit que c’est automatique le jeu et j’ai même gagné.
Service Client : Un dernier mot, quelque chose à partager ?
Pierre K. : J’encourage ceux qui souhaitent tenter avec SuperChance100, n’hésitez pas ! Inscrivez-vous 🙂 Faites comme moi, je vais chercher le plafond maintenant.
Service Client : Je vous remercie infiniment pour le temps que vous m’avez accordé. Je vais maintenant vous expliquer pour votre abonnement et aussi la réactivation de votre compte.
L’équipe SuperChance100 félicite Monsieur Pierre K. qui est en Nouvelle Calédonie. Si vous êtes de la Nouvelle Calédonie et souhaitez faire partie de notre jeu en communauté, cliquer sur ce lien ici pour vous inscrire.
Les arnaques sur internet existent, il faut savoir quand faire confiance pour ne pas vous faire avoir comme le précise à plusieurs reprises notre gagnant Monsieur Pierre K.