La chance et l’astrologie
27/11/2015
Il est évident que nous ne sommes pas tous égaux face à la chance. Nous ne sommes pas tous nés sous la même étoile. En tout cas, c’est l’une des théories défendues par l’astrologie. Cependant, nous pouvons nous demander en quoi l’astrologie pourrait influencer la chance ? Nous allons tenter de vous éclairer sur le sujet …
Certains signes sont-ils plus chanceux que d’autres ?
Probablement pas, la vraie différence se trouve au niveau de la persévérance. Un signe, comme par exemple le Bélier, qui ne lâche rien et qui est, parfois à tort, un « jusqu’au-boutiste », aura davantage tendance à obtenir ce qu’il souhaite. Et cela non par chance, mais par multiplication des tentatives pour l’avoir. Logique !
Peut-on utiliser la numérologie pour les jeux de hasard ?
Bien sûr, et c’est même conseillé. Pour connaître votre numéro porte-bonheur, il vous suffit d’écrire les lettres de vos nom et prénom et d’additionner les deux chiffres du nombre obtenu. Par exemple pour Sophie Dupont : S+O+P+H+I+E+D+U+P+O+N+T= 19 + 15 + 16 + 8 + 5+ 4 + 21 + 16 + 14 + 20 = 138 -> 1 + 3 + 8 = 12 -> 1 + 2 = 3
Une fois que vous disposez de cette information, vous pouvez jouer ce numéro et même jouer la date qui y est associée (jour et/ou mois).
L’astrologie peut-elle permettre de connaître le résultat de l’EuroMillion ?
Si c’était le cas, la Française des jeux serait en faillite ! Cependant, selon son thème astral, il est possible de déterminer les jours les plus favorables afin d’augmenter les probabilités de remporter le jackpot.
Nous espérons que ces informations favoriseront vos chances et, qui sait, vous feront peut-être gagner à l’EuroMillion !