Le hasard fait bien les choses…
23/01/2015
L’histoire qu’on aimerait tous connaitre… Un gagnant Euromillion a failli passer à côté d’un gain de la modique somme de 73 millions d’euros ! Ce fameux gagnant était abonné au système Flash de la Françaises des jeux, qui choisit les chiffres pour lui tous les mois sans qu’il ait besoin de se rendre en lieu de vente pour remplir sa grille de tirage.
Un père de famille se promenait avec un ticket gagnant pendant plus d’un mois sans jamais se douter qu’il était déjà millionnaire ! Lorsqu’il se décide (enfin) à se rendre sur un point de vente, on lui indique qu’il faut qu’il se déplace directement dans un Centre de paiement de la Française des Jeux. En sachant que lorsqu’on doit se déplacer dans ces centres c’est que l’on est l’heureux gagnant d’au moins 5 000 euros. À ce moment, on peut bien s’imaginer les questions qu’il a dû se poser « 5 000 euros ? 15 000 ? LE MILLION ? ». Et ce sont bien 73 millions d’euros que ce père s’est vu recevoir… De quoi bouleverser toute une vie !
S’il avait attendu encore un peu, il aurait bien failli ne jamais voir un centime de ses millions d’euros… Quelle chance ! « Je ne suis pas joueur : je n’ai jamais rien gagné. Je jouais avec l’idée de gagner possiblement un jour un petit quelque chose. Maintenant je vais jouer pour gagner car je sais que c’est possible ! » a déclaré l’heureux gagnant selon L’Alsace.fr. Un beau témoignage qui prouve bien que jouer et gagner ne sont pas contradictoires !
L’histoire ne nous dit pas ce qu’il compte faire avec cet argent mais une chose est sûre : il y a de quoi se faire plaisir !
Si vous aussi vous souhaitez gagner « par hasard » le 7ème plus gros gain de l’histoire de la Française des Jeux, commencez par jouer !