Les Baléares, destination de rêve
31/08/2015
C’est bientôt la fin des vacances, vous venez à peine de défaire vos valises et avez repris le chemin du travail que certains se demandent déjà quelle pourrait bien être la prochaine destination de leurs vacances. Certains se disent même que gagner à l’Euromillion leur permettrait de partir dans des destinations de rêves, en regardant quelques vidéos sur SuperChance100. Eh bien, l’équipe de votre site de jeu en communauté vous propose de partir à la découverte des Iles Baléares, destination ensoleillée aux paysages de rêve à seulement quelques heures de vol de Paris.
Situées à l’est des côtes de l’Espagne, en pleine mer Méditerranée, les îles Baléares sont une communauté autonome de ce pays. Elles se composent de cinq îles principales, découpées en deux groupes. Dans un premier temps, on retrouve les îles Gymésies, avec Majorque, Minorque et Cabrera, puis des îles Pityuses, avec Ibiza et Formentera.
Cette destination-phare pour des millions de touristes chaque année offre des paysages uniques sur chacune des îles. Chacune d’entre elles offre aux vacanciers des décors différents avec des plages façon cartes postales, des zones montagneuses ou bien encore de vastes étendues arides.
Outre les paysages, la faune et la flore des îles Baléares sont aussi riches que variées. En effet, le climat de la Méditerranée a fait de ces îles une destination privilégiée pour admirer les nombreux arbustes et arbres fruitiers adaptés aux températures chaudes et sèches. Quant à la faune, si vous n’avez pas peur des oiseaux et des lézards, les îles Baléares vous combleront.
Côté culture, si vous aimez la peinture, les îles Baléares sont faites pour vous ! Dotées d’une empreinte artistique forte grâce aux célèbres peintres espagnols, les îles vous offrent le privilège de replonger dans vos grands classiques. Si vous aimez la fête et les concerts endiablés de DJ connus, n’hésitez plus, partez vous amuser à Ibiza !
Alors, vous ne savez toujours pas où passer vos futures vacances d’heureux gagnants de l’Euromillion ? Nous, on sait où on les passera à la rédaction !