Les dix ans de SuperChance100 !
25/06/2018
SuperChance100 souffle sa dixième bougie. En effet, c’est le 25 juin 2008 que l’histoire a commencé et avec elle le désir de vous faire jouer en communauté pour tenter de gagner à l’EuroMillions, la plus grande loterie européenne. Dix ans plus tard, l’objectif n’a pas changé mais les offres se sont diversifiées.
Une plus grande liberté pour les joueurs et les joueuses
Au fil des années, l’offre de SuperChance100 a évolué pour vous permettre aujourd’hui de choisir entre plusieurs formules adaptées à vos envies. Vous pouvez par exemple opter pour la formule de base et jouer cent grilles communautaires et une personnelle ou bien deux cents grilles communautaires, une fois par semaine, pour 9,98 € par tirage. Mais ce n’est pas tout. Pour 7,77 € par tirage, avec la formule premium, vous avez la possibilité de jouer à l’EuroMillions deux fois par semaine avec, au choix, deux cents grilles communautaires et deux grilles personnelles ou quatre cents grilles communautaires. Enfin la méthode FLEX est idéale pour ceux et celles qui ne souhaitent pas souscrire à un abonnement mais qui veulent tenter leur chance occasionnellement pour remporter le jackpot de l’EuroMillions en misant entre 100 et 1500 grilles communautaires par tirage.
Des client∙e∙s conquis∙e∙s par SuperChance100
Nous prenons toujours le temps de recueillir vos avis sur SuperChance100 pour vous offrir des services qui correspondent à vos demandes. Ces dernières années nous avons constaté une satisfaction générale de la part de nos client∙e∙s, et nous continuons bien sûr de tout faire pour vous satisfaire.
Une méthode de jeu qui a fait ses preuves
SuperChance100 aujourd’hui, c’est un total de plus de 71 000 000 d’euros de gains. Parmi les nombreux chanceux et chanceuses, on peut citer cette mère de famille, grande gagnante du jeu-concours Mes 5000 Rêves en avril 2018. Dans son témoignage, elle confie qu’après avoir douté de SuperChance100, elle est à présent convaincue que tout le monde a ses chances et qu’un tel bonheur n’arrive pas qu’aux autres !