Les gagnants de l’Euromillion envient le PSG

04/12/2015

Comment ne pas les envier, ces joueurs de football qui mènent un train de vie de luxe ? La rédaction de Super Chance 100, votre site de jeu en communauté, a trouvé une nouvelle raison de vouloir faire partie de leur monde. Qui sait ? Si vous gagnez à l’Euromillion, peut-être qu’en en glissant un petit billet, vous pourrez grimper dans le bus magique du Paris Saint-Germain. Peut-être même tout prêt de Zlatan (il s’installe toujours devant la porte arrière, aux côtés de Thiago Silva, pour info) !

Un petit van en plastique orange et blanc.

https://pixabay.com/fr/users/Alexas_Fotos-686414/

Vous devez vous demander d’où sort ce fameux bus. Eh bien c’est celui qui trimbale les champions de France partout dans l’Hexagone, sauf dans le Sud et en Corse… Où il fait trop chaud.
Ce petit bijou est en mesure d’accueillir 44 personnes, il mesure 15 mètres de long et développe 440 chevaux. Il aurait coûté – d’après le Parisien-Aujourd’hui-en-France – 750 000 euros. Cela ne vous donnerait-il pas comme une envie de remplir une grille d’Euromillion ?

C’est qu’à l’intérieur, on se sent presque mieux qu’à la maison. Les joueurs délassent leurs précieux corps dans des fauteuils de cuir bleu, dont l’appui-tête arbore le logo brodé du club. Fauteuils inclinables à souhait, pour profiter d’un maximum de repos. Et afin que le temps de trajet paraisse plus court, l’équipe dispose de huit écrans de télévision incrustés dans les sièges et reliés à une console de jeu.

Les bonshommes peuvent ainsi s’affronter en réseau et régler leurs comptes passivement. Une antenne satellite a même été installée, afin de capter toutes les chaînes du monde. Et le top du top, c’est que les gaillards disposent d’une cuisine au fond du bus, dans laquelle se trouve un chef prêt à satisfaire leurs envies. Bon, apparemment, les footballeurs seraient surtout friands de pizzas et de croque-monsieur, on ne parle donc pas de gastronomie. Mais on parle tout de même de grand luxe !

Voir les autres actus