Mes5000rêves : création et fonctionnement
28/07/2017
Aujourd’hui sur SuperChance100, on vous en dit un peu plus sur mes5000rêves, le jeu concours que nous avons lancé début 2016. Pourquoi avons-nous créé ce concept et comment fonctionne-t-il ? Nous répondons à ces questions qui vous taraudent.
Une idée basée sur la transparence !
Les jeux gratuits présents sur internet sont souvent associés à des arnaques. L’idée de base était donc de rompre avec cette idée reçue en proposant un jeu gratuit le plus honnête et transparent possible. Avec le jeu mes5000rêves, il n’y a qu’un seul sponsor : notre propre marque SuperChance100. Ainsi, vous pouvez être sûr de ne pas être bombardé de spams ou d’appels indésirables. On ne revend en aucun cas les informations comme le numéro de téléphone ou l’adresse e-mail des participants.
Un tirage au sort contrôlé
Le tirage au sort se déroule sous le contrôle d’un huissier de justice et la date de celui-ci est publiée longtemps à l’avance pour garantir un maximum de transparence lors du déroulement de la procédure.
Le paiement des lots
Comme pour tous les joueurs de SuperChance100 ayant déjà gagné via notre service, les lots sont payés par virement bancaire (un chèque se perd contrairement au virement). De plus, le virement est rapide, efficace et traçable.
Pour les deuxième et troisième lots, qui sont des abonnements à nos services, la durée est de six mois. Ainsi, le gagnant du deuxième lot pourra jouer 200 grilles par tirage via une de nos communautés de 150 personnes sur un total de 52 tirages d’Euro Millions (deux tirages par semaine pendant 26 semaines).
Enfin, le gagnant du troisième lot pourra quant à lui jouer 200 grilles sur un tirage par semaine pendant 26 semaines, soit 26 tirages d’Euro Millions.
Les membres de SuperChance100 sont inscrits automatiquement
Les membres de SuperChance100 se sont inscrits à notre service car ils ont envie de gagner une belle somme d’argent. Le jeu mes5000rêves est un autre moyen de gagner cette somme, il paraissait donc tout naturel d’inscrire par défaut nos joueurs pour leur offrir une opportunité additionnelle d’atteindre leur but.