S’offrir les lunettes de Bono, c’est possible !

07/09/2015

Qui ne connait pas Bono, le célèbre chanteur du groupe U2 ? Leader du mythique groupe rock irlandais, Bono, de son vrai nom Paul Hewson, a été diagnostiqué il y a vingt ans de cela d’un glaucome, une maladie dégénérative du nerf optique entraînant petit à petit la perte de la vue. Profondément touché par cette maladie et souhaitant soutenir les personnes qui en souffrent, il s’est associé avec une célèbre marque de lunettes, Revo, sous l’initiative de « Buy Vision, Give Sight ». Il est donc dorénavant possible de s’offrir les lunettes de Bono ! Avis aux gagnants de l’Euromillion, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Bono, chanteur du groupe U2 a l'un de ses concerts

Revo est une marque américaine de lunettes, connue pour son luxe et son prestige mais aussi pour sa technologie de verres polarisés. Fondée en 1985, Revo est très rapidement devenue une marque reconnue au niveau mondial. Elle a développé des lunettes de soleil qui utilisent la technologie de lentille développée par la NASA. La marque continue toujours, à l’heure actuelle, de développer des lunettes de soleil alliant performance technologique et esthétisme à travers un design qui lui est propre.

Aujourd’hui, c’est avec le chanteur Bono que la marque Revo s’est associée. Le chanteur a lui-même conçu une collection de cinq modèles de paires de lunettes de soleil. La somme récoltée lors de la vente de chacune d’entre elles permettra de financer l’accès aux soins ophtalmologiques des populations les plus démunies et ce, dans le monde entier. Ainsi, lors de l’achat d’une paire de lunette conçue par Bono, 10 dollars seront reversés à Buy Vision, Give Sight. L’objectif étant d’atteindre la somme de 10 millions de dollars.

Pas besoin de gagner à l’Euromillion pour faire un bon geste ! Soyez stylé et faites une bonne action avec Revo et Bono.

Voir les autres actus