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Les temperatures sont en train de monter. Chez nous, à Nice, les Mimosas nous mettent déjà un peu de couleur. La fin de cet hiver s’annonce finalement. Tout cela pour vous dire, il est temps pour vous de profiter de notre promotion du printemps.
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Comment faire ? C’est simple. Tout d’abord, allez-y sur https://www.superchance100.fr/cgi-bin/shopping.pl. Ensuite, choisissez le nombre de grilles que vous souhaitez jouer. Comme vous allez voir, vous avez le choix de 100 à 600 grilles que vous pouvez placer sur un des deux pochains tirages.
Ajoutez votre choix de grilles dans votre panier ( bouton orange ). Une fois fait, saisissez le code promo « PRINTEMPS » dans l’espace prévu et activez le code ( bouton orange à droite ).
La prochaine étape : activez votre code promo. En conséquence, vous allez voir les tarifs adaptés :
Avant de passer votre commande, connectez-vous à votre compte client avec vos accès.
Si vous n’avez pas encore un compte client, saisissez votre adresse email et suivez les instructions. Vous allez voir, c’est facile.
Une fois que vous êtes bien connecté à votre compte client, vous pouvez passer votre commande. Ensuite, il y aura un onglet pour valider les conditions générales. Pour les lire, cliquez sur le lien affiché. Après validez les conditions générales et cliquez sur «Je valide ma commande et je paye».
Et voilà, vous avez réussit d’acheter vos grilles et vote email de confirmation vous attend déjà. En plus, vous avez bénéficié d’une remise extaordinaire de 50%.
Il nous reste de vous souhaiter bonne chance pour votre prochain tirage d’EuroMillions avec SuperChance100 !
Interview avec Patricia S., cliente de SuperChance100
Il y a des personnes qui, confronté à l’idée de notre service, pensent, que SuperChance100 serait trop beau pour être vrai. On ne parle jamais d’un service de regroupement de joueurs dans la télévision ou les autres médias. Mais on parle souvent des différentes escroqueries qui existent de nos jours et parfois, notre service SuperChance100, parait suspect.
SuperChance100, créé en 2008, est un service sérieux. Nous ne pouvons pas vous promettre que vous allez gagner à EuroMillions. Mais nous pouvons vous promettre que SuperChance100 n’est pas une arnaque et quand vous gagnez, vous recevez votre gain. C’est pourquoi nous avons commencé cette petite série d’interview.
Ce troisième témoignage vient de Patricia S., cliente de SuperChance100 depuis 2018. Elle vient de gagner 666,85€ et nous apprenons que ce n’était pas la première fois. Comme d’habitude, c’est Valérie de notre service clientèle qui a eu le plaisir de parler avec une cliente très joyeuse.
Service clientèle : Bonjour Mme Patricia S. ! Tout d’abord, comment allez-vous ?
Patricia S. : Je vais bien merci.
Service clientèle : Vous venez de gagner 666,85 euros, c’est bien correct ?
Service clientèle : Comment avez-vous appris votre gain ?
Patricia S. : J’ai été appelée par une conseillère de superchance100, notamment par rapport à ma carte bancaire qui était arrivée à expiration et pendant que j’hésitais si je continue à jouer ou pas, la dame m’annonce que j’ai gagné 666,85€ et que le virement a même déjà été effectué.
Service clientèle : D’accord et qu’est ce qui s’est passé ensuite ?
Patricia S. : Je dois avouer que je n’y ai pas cru à l’instant vu que je ne consulte pas mes mails très souvent, la conseillère en ligne m’a renvoyé le mail où SuperChance100 me dit que j’ai gagné 666,85€. Je ne peux pas vous décrire ma joie à ce moment précis.
Service clientèle : Parlez-nous de cette décision que vous avez prise de jouer chez nous.
Patricia S. : La décision vient en fait d’un spot publicitaire où je m’étais inscrite, ensuite j’ai été contactée par Superchance100, je me suis dit pourquoi pas ? Vu que tout se faisait par carte bancaire et que c’était en plus sécurisé.
Service clientèle : Cela fait combien de temps que vous êtes cliente de SuperChance100 ?
Patricia S. : Depuis 2018
Service clientèle : Et c’est la première fois que vous gagnez ? Racontez-nous alors !
Patricia S. : J’ai déjà gagné une fois, un petit montant. Sinon, c’est la deuxième fois que je gagne avec Superchance100 et je peux vous dire que ce gain tombe à point nommé.
Service clientèle : Autre qu’avec SuperChance100, avez-vous pu effectuer des gains avec d’autres jeux ?
Patricia S. : Comme je le disais tantôt, pas de grosses sommes et une fois.
Service clientèle : Vous m’avez dit que vous êtes cliente de Superchance100 depuis 2018. Êtes-vous contente de vous être inscrite ?
Patricia S. : Oui, super contente.
Service clientèle : Voulez-vous d’ailleurs nous confier ce que vous comptez faire de vos gains ?
Patricia S. : Je vais acheter des lits pour mes enfants, parce qu‘ils en ont vraiment besoin ! Je suis à découvert à la banque et cela me permettra de remonter un peu la pente.
Service clientèle : Un message aux autres joueurs pour la fin ?
Patricia S. : Accrochez-vous, continuez de jouer, on gagne !
Service clientèle : C’est un beau message, je vous remercie. Profitez de vos gains et je reviendrai peut-être vers vous pour un troisième gain à l’Euromillion, qui sait ?!
Patricia S. : Oui comme on le dit souvent : jamais 2 sans trois.
Patricia, nous espérons pour vous et pour vos enfants que ce troisième gain arrivera. Nous souhaitons une excellente nouvelle année et bonne chance sur les tirages EuroMillions avec SuperChance100 à vous et à tous nos clients.
Le 16 décembre nous avons recommencé avec notre ancienne habitude de faire des interviews avec nos clients. C’est important pour nous de savoir ce que vous pensez de notre service. Et c’est important pour vous de savoir que SuperChance100 n’est pas une arnaque mais un service fiable.
Cet interview a été fait de la part de notre collaboratrice Valérie. Valérie a joint notre service client en Février 2010. Presque 11 ans après, nous sommes heureux qu’elle est toujours avec nous. Son cœur est avec vous et rien ne la rend plus heureuse que pouvoir appeler un client pour lui annoncer un gain.
C’était le cas avec notre client Raoul C. Raoul habite dans le 59, à quelques mètres de la Belgique. Raoul est client de SuperChance100 depuis deux ans. Son avis compte double vu son expérience de deux ans avec nous. En même temps, vous allez voir que ses réponses sont plutôt typiques pour quelqu’un du Nord. Nous sommes très heureux que Raoul nous a accordé un peu de temps pour répondre à nos questions.
Service clientèle : Bonjour Raoul C. ! Tout d’abord, comment allez-vous ?
Raoul C. : Je vais bien, merci.
Service clientèle : Vous venez de gagner 666,85 euros, c’est bien correct ?
Raoul C. : Oui, exactement.
Service clientèle : Comment avez-vous appris votre gain ?
Raoul C. : J’ai reçu un e-mail de Superchance100 m’annonçant que j’avais gagné un montant de 666,85€.
Service clientèle : D’accord et qu’est ce qui s’est passé ensuite ?
Raoul C. : J’ai cru que c’était une blague, ensuite j’ai contacté le service client qui m’a confirmé la chose.
Service clientèle : Cela fait combien de temps que vous êtes client de SuperChance100 ?
Raoul C. : Depuis 2018.
Service clientèle : Parlez-nous de cette décision que vous avez prise de jouer chez nous.
Raoul C. : J’ai été contacté par Superchance100 et je me suis dit pourquoi pas ?
Service clientèle : Et c’’est la première fois que vous avez gagné ? Racontez-nous alors!
Raoul C. : Je ne suis pas joueur, je n’avais jamais joué à un quelconque jeu de hasard avant Superchance100, du coup je ne risquais pas d’avoir de gains.
Service clientèle : Autre qu’avec SuperChance100, avez-vous pu effectuer des gains avec d’autres jeux ?
Raoul C. : Non, c’est ma toute première fois de jouer et de gagner à un jeu de hasard.
Service clientèle : Vous m’avez dit que vous êtes client de Superchance100 depuis 2018. Êtes-vous content de vous être inscrit ?
Raoul C. : Oui, absolument.
Service clientèle : Voulez-vous d’ailleurs nous confier ce que vous comptez faire de vos gains ?
Raoul C. : Je ne sais pas encore, je verrais.
Service clientèle : Un message aux autres joueurs pour la fin ?
Raoul C. : Inscrivez-vous, accrochez-vous, ça vaut le coup.
Service clientèle : Merci beaucoup. C’est un joli message pour conclure cet interview. Profitez de vos gains et je reviendrai peut-être vers vous pour un troisième gain à l’Euromillion, qui sait ?! 🙂
Raoul C. : Je l‘espère.
Nous allons continuer à vous présenter des interviews et témoignages avec nos clients. Nous sommes bien conscients que de nos jours un engagement avec une entreprise de service à distance peut réveiller des suspicions ou des peurs. Il y a beaucoup d’arnaques dans ce monde virtuel. Chez nous, tout est bien réel et véridique.
SuperChance100 existe depuis 2008. A ce jour nous avons toujours respecté tous nos devoirs vis-à-vis nos clients. Si vous vous engagez avec nous, nous ne pouvons pas garantir que vous gagnez. Mais nous vous garantissons que toutes les grilles seront toujours jouées et nous vous garantissons que nous faisons tout pour vous de recevoir vos gains au plus tôt possible.
Si vous êtes client de SuperChance100 et vous avez des questions, n’hésitez pas de nous contacter à info@superchance100.fr.
Dernièrement nous avons reçu plusieurs demandes pour avoir plus d’opinions et témoignages des autres clients sur notre page Facebook https://www.facebook.com/SuperChance100-690778064329174. Un nouveau gain de 100000 euros pour une de nos communautés en novembre 2020 est une occasion pour nous de reprendre cette bonne habitude de faire des interviews avec nos clients. Cet interview avec Catherine U. est le premier de cette série. Comme avec tous les témoignages précédents, nous ne publions pas son nom entier par respect pour sa vie privée.
Valérie, un des piliers de notre service client depuis Février 2010, a fait l’interview avec Catherine. Vu la distance physique, Catherine U habite sur Basse-Terre en Guadeloupe, l’interview a été fait par téléphone et validé par Catherine après. Merci beaucoup à Catherine d’avoir pris du temps pour répondre à nos questins et pour exprimer ses avis.
Service clientèle : Bonjour Mme Catherine U. ! Tout d’abord, comment allez-vous ?
Catherine U. : Oui, Ça va très bien.
Service clientèle : Vous venez de gagner 666,85 euros, c’est bien correct ?
Catherine U. : Oui, c’est ça.
Service clientèle : Comment avez-vous appris votre gain ?
Catherine U. : J’ai reçu l’information par mail.
Service clientèle : D’accord et qu’est ce qui s’est passé ensuite ?
Catherine U. : Je me suis dit que je vais essayer de vous contacter. Mais, j’ai tout d’abord envoyé un mail avec les informations demandées, à savoir le RIB. Par la suite j’ai contacté le service client pour avoir confirmation et me rassurer que mon message eût bien été réceptionné.
Comme beaucoup de nos clients, Catherine U. a bénéficié de s’inscrire à SuperChance100 après avoir participé au tirage au sort gratuit de Mes5000Rêves, dont SuperChance100 est sponsor.
Service clientèle : Cela fait combien de temps que vous êtes cliente de SuperChance100 ?
Catherine U. : Depuis Septembre 2020.
Service clientèle : Parlez-nous de cette décision que vous avez prise de jouer chez nous.
Catherine U. : J’ai eu un conseiller qui m’a convaincu de me lancer quand j’ai été contacté par Superchance100 et je me suis dit pourquoi pas ?
Le conseiller est notre collaborateur Noah Leduc. Avant de nous rejoindre en avril 2019, Noah a travaillé dans le secteur d’énergie.
Service clientèle : Et c’est la première fois que vous avez gagné ? Racontez-nous alors !
Catherine U. : Oui, c’est ma toute première fois et j’en suis heureuse.
Service clientèle : Autre qu’avec SuperChance100, avez-vous pu effectuer des gains avec d’autres jeux ?
Catherine U. : Non, jamais.
Service clientèle : Vous m’avez dit que vous êtes cliente de Superchance100 depuis 2020. Êtes-vous contente de vous être inscrite ?
Catherine U. : Oui, absolument. Certes que financièrement je n’étais pas au top. Je me suis tout de même dit, si je ne tente pas, l’argent ne va pas venir à moi. Je vais quand même essayer. Là quand j’ai reçu le mail, j’étais bien contente. Surtout ce mois-ci, c’est une bonne période avec beaucoup de difficultés, avec la crise sanitaire, etc.. Donc que ça fait toujours du bien et puis demain c’est l’anniversaire de ma fille.
Service clientèle : Voulez-vous d’ailleurs nous confier ce que vous comptez faire de vos gains ?
Catherine U. : Je vais mettre un petit peu de côté et pour ma fille, je vais aussi en profiter pour lui offrir quelque chose de bien.
Service clientèle : Un message aux autres joueurs pour la fin ?
Catherine U. : Je leur dirais de tenter leur chance, voilà et d’y allez à fond on ne sait jamais.
Service clientèle : Quelle belle manière de voir les choses ! Profitez de vos gains et je reviendrai peut-être vers vous pour un deuxième gain à l’Euromillion, qui sait ?! 🙂
Catherine U. : Je l‘espère.
Suite à cet interview nous venons de parler avec Noah, le conseiller qui avait inscrit Catherine U. Nous venons de demander à Noah pour ses ressentis à propos de ce gain.
Noah Leduc : Catherine, merci de la confiance que vous nous accorder. Malgré que nous fassions un métier pas facile, aujourd’hui c’est une joie pour moi de savoir que mon travail à porter ses fruits.
Nous allons continuer à vous présenter des interviews et témoignages avec nos clients. Nous sommes bien conscients que de nos jours un engagement avec une entreprise de service à distance peut réveiller des suspicions ou des peurs. Il y a beaucoup d’arnaques dans ce monde virtuel. Chez nous, tout est bien réel et véridique.
SuperChance100 existe depuis 2008. A ce jour nous avons toujours respecté tous nos devoirs vis-à-vis nos clients. Si vous vous engagez avec nous, nous ne pouvons pas garantir que vous gagnez. Mais nous vous garantissons que toutes les grilles seront toujours jouées et nous vous garantissons que nous faisons tout pour que vous vous recevez vos gains au plus tôt possible.
Si vous êtes client de SuperChance100 et vous avez des questions, n’hésitez pas de nous contacter à info@superchance100.fr.
Trouvez toutes les information pour la récupération de vos gains à EuroMillions avec votre communauté de SuperChance100. Toute l’information est disponible pour vous à tout moment sur votre espace client.
Le 24 Novembre 2020 nous avons appris d’un nouveau gain de 100000 € pour une de nos commuanutés. Si vous avez raté la bonne nouvelle, voici le lien de noveau pour l‘article. Peut-être vous avez aussi vu notre publication sur Facebook.
SuperChance100 : Récupération de vos gains à EuroMillions
Dans notre premier article du 24 Novembre nous vous avons décrit la procédure comment savoir si vous faites partie du groupe gagnant des 100000 euros. Donc, il faut vérifier votre espace client et votre compte de gain.
Si vous faites partie du groupe gagnant vous avez également recu un email de notre part à ce sujet. Regardez aussi dans les filtres des indésirables (spam).
Comme aujourd’hui est une des journées programmées pour des paiements des gains, nous avons déjà pu efectuer plusieurs virements. A ce moment votre compte ne montrera plus le montant de vos gains.
C’est le cas pour 55 des 150 gagnants. Si vous faites partie de ces 55 clients, le virement est sur le chemin pour votre compte et devrait y arriver soit vendredi soit lundi ou au plus loin mardi. Cela n’est pas dans nos mains et dépend des banques. comme vous savez, avec cette crise sanitaire beaucoup de banques travaillent avec un effectif réduit de personnel.
Comment savoir si le virement de vos gains est en cours ?
Cela est très important. Imaginons que vous voyez cet article samedi. Notre service client est fermé et notre service d’accompagnement sur Facebook n’a pas accès à vos informations confidentielles. Cela fera pour une période d’atente assez longue pour rentrer en contact avec nous.
La bonne nouvelle est que toute l’information est disponible pour vous à tout moment sur votre espace client. Donc allez-y sur votre espace client et votre compte virtuel. Le compte de gain va vous montrer une somme de 0.00€. N’ayez pas peur. C’est normal car le gain est toujours sur le chemin pour vous.
Pour controler vous pouvez simplement cliquer sur « Résumé de l’année 2020 » et regarder tout en bas du tableau. Le visuel devrait correspondre à l’image suivant :
Que faire si mon compte montre un montant de 666,85€ ou plus ?
A ce moment là c’est très simple. Vous avez le choix suivant. Vous pouvez renseigner votre compte bancaire directement en ligne sur votre espace client en allant sur Mes Informations. Renseignez votre relevé d’identité bancaire (RIB) et vous ferez partie de notre prochain tour de virement, probablement la semaine prochaine.
Biensur vous pouvez aussi atendre lundi et après appeler notre service client au (33) 0810307011 ou les contacter par email à infor@superchance100.fr. Nos collègues se feront un plaisir de renseigner votre RIB pour vous.
Déjà, cela peut arriver. Ne paniquez pas. Tout es bien simple. Retournez sur notre site . En haut à droite vous voyez un bouton « Connéxion membre ». Cliquez dessus.
Si vous avez oubliez votre accès et/ou mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié »
Renseignez votre adresse email et cliquez sur « Nouveau mot de passe ».
Ensuite regardez dans votre email. Notre email ne va certainement pas tarder à y arriver. Si cela prend plus que deux minutes, vérifiez aussi votre boite « indésirable/spam ».
Nous espérons avoir repondu à toutes vos questions. Nous espérons que vous êtes heureux de votre gain. Si vous n’avez pas fait partie de ce groupe gagnant, ne desesperez pas. Peut-être vous ferez partie de notre prochain groupe de gagnants.
SuperChance100 est le spécialiste pour les regroupement de joueurs EuroMillions en France et en Belgique. Mise en place en 2008 déjà plus que 72 Millions euros ont été distribués à nos clients.