Un nouvel hôtel de luxe à Macao
21/09/2015
Depuis fin 2013, à Macao sur la côte chinoise, ont débuté les travaux d’un nouvel hôtel de luxe. Cet hôtel, signé par l’un des plus grands cabinets d’architecture, Zaha Hadid Architects, devrait être ouvert au grand public à partir de 2017. Super Chance 100, votre site de jeu en communauté qui vous donne l’opportunité d’augmenter vos chances de remporter la mise en gagnant à l’Euromillion, revient sur cet immeuble à l’architecture insolite.
Ce petit bijou immobilier a été pensé par l’architecte irako-britannique Zaha Hadid. Après avoir enseigné l’architecture dans les plus prestigieuses universités dans le monde, elle monte son propre cabinet d’architecture en 1980 et rejoint le mouvement du déconstructivisme. Ce mouvement prône les structures inhabituelles, prismatiques, aux assemblages improbables. C’est ce qu’elle a réalisé avec son nouvel hôtel de luxe.
Nommé l’Hôtel City of Dreams, ce bâtiment ne vole en rien ce nom qui lui va si bien ! En effet, édifié sur près de 151 000 m² et avec ses 783 chambres toutes équipées de technologie de pointe réparties sur 39 étages, cet immeuble à l’architecture peu banale sort du lot et devrait être l’un des hôtels les plus luxueux au monde dans les prochains années.
Cet hôtel, actuellement en construction, viendra orner le cœur de la ville de Macao avec son design révolutionnaire et artistique. Celui-ci présente une architecture monolithique avec des séries de vide en son centre et sera emprisonné derrière une structure en treillis. Un atrium fera guise de hall, éclairé et lumineux, faisant apparaître une structure hors du commun. Mais ce n’est pas tout, cet hôtel offrira également à ces hôtes un casino, de nombreux restaurants, des salles de réunions mais aussi une piscine placée sur le toit de l’hôtel.
Allez, il ne vous reste plus que deux ans pour tenter votre chance avec la méthode Flex et réserver une chambre dans ce bâtiment hors norme !