Un vélo pour millionnaires
02/06/2015
On imaginait les multimillionnaires et les multimilliardaires se pavaner dans des voitures de luxe, toutes plus belles les unes que les autres, mais on ne les imaginait pas les voir un jour sur un deux roues sans moteur, autrement dit, un vélo. Mais attention, pas n’importe lequel : il doit bien évidemment répondre à certains critères esthétiques. Petite présentation de la bicyclette la plus chère du monde sur Super Chance 100, le site de jeux qui vous permet de jouer à l’Euromillion en communauté.
Un million de dollars. C’est la somme qu’il faut dépenser pour acquérir un vélo tout terrain conçu et réalisé par l’entreprise californienne « The House of Solid Gold », aux États-Unis. Pour mettre au point ce vélo de l’extrême, le dirigeant de la société a collaboré avec Dan Bull, un athlète reconnu et créateur de l’entreprise « Iditabike ».
Disponible seulement en édition limitée de 13 exemplaires, chaque vélo est personnalisable selon les souhaits des futurs propriétaires. De même, le fondateur de l’entreprise reverse 80% des recettes acquises ses les ventes de ces vélos à une fondation caritative américaine luttant contre la pauvreté dans le monde (« The Way to Happiness Foundation International »).
Le VTT, nommé « The Berverly Hills Edition », est entièrement plaqué or de 24 carats. Il est également serti de 600 diamants noirs 6 carats et de 500 diamants bleus 4,5 carats. Pour la selle, celle-ci est en peau de crocodile et la gourde, en feuille d’or et peau de raie rouge.
Clou du spectacle, cette véritable œuvre d’art peut vous être livrée n’importe où dans le monde avec un service de livraison des plus luxueux qu’il puisse exister.
Autant dire qu’il s’agit là d’un vrai petit bijou tout terrain, parfait pour les gagnants de l’Euromillion.