Une villa de star, pourquoi pas ?
18/05/2015
Avoir une énorme villa, c’est très chic, mais avoir une énorme villa ayant appartenu à une star internationale, ça vous tente ? La rédaction de Super Chance 100 aime vous faire rêver avec des choses luxueuses, c’est encore le cas aujourd’hui puisque nous parlerons de la villa vendue par Julia Roberts en personne.
Vous venez de gagner à l’Euromillion ? Vous adorez Julia Roberts ? Vous aimez le soleil, les plages paradisiaques et les grandes maisons ? Ça tombe bien, la Pretty Woman a en effet proposé à la vente son énorme villa située à Hawaï pour une somme d’environ 27 millions d’euros.
Depuis 2011, l’actrice américaine est propriétaire de cette gigantesque propriété située sur l’île de Kauai, à Hawaï. Quatre ans après son acquisition, Julia Roberts semble décidée à la vendre, laissant ainsi sa place à un autre millionnaire.
La propriété s’étend sur 8000 m², dont 200 m² de plage de sable bordant la baie d’Hanalei. Cette villa jouit d’un cadre naturel extraordinaire. Elle est en effet collée à l’océan, et bénéficie même d’une plage privée, de plus, elle est située dans l’une des meilleures destinations pour les vacances, Hawaï.
La villa en elle-même, bâtie en 1946, s’étend sur 350 m² dans lesquels se trouvent un salon, une cuisine, une salle à manger et pas moins de six chambres. Située au centre de la propriété, elle offre une vue extraordinaire sur les alentours.
Si vous ne voulez pas acheter cette extraordinaire propriété, il est toutefois possible de la louer pour environ 1 500€ la nuit, ce qui n’est certes pas donné mais très raisonnable pour profiter du lieu exceptionnel et pour pouvoir dire que vous avez dormi dans la villa de Julia Roberts.