Vivez-vous au bon endroit ?
06/10/2015
La Française des jeux, organisatrice de l’Euro millions en France, a mis en ligne une carte qui reprend les données de 2010 à 2015 des gagnants de plus d’un million d’euros. Certains vont vouloir préparer leurs valises pour augmenter leurs chances de gagner à l’Euromillion…
Chers habitants d’un des huit départements où personne n’a gagné ces cinq dernières années, nous vous comprendrons si vous décidez d’aller ailleurs. En effet les Alpes de Haute-Provence, la Meuse, la Lozère, le Jura, l’Aveyron, le Lot, la Mayenne et le Gers sont en queue de peloton. La majorité des départements n’a cependant pas grand-chose à envier, avec 48 d’entre eux où un à cinq gagnants ont été recensés.
Cela devient statistiquement intéressant de venir dans les zones où il y a eu six gagnants et plus, et c’est plutôt bien réparti dans tout le territoire. Par contre, si vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté, visez donc le Calvados et la Seine-Saint-Denis (11 gagnants), les Yvelines et l’Essonne (12 gagnants), les Hauts-de-Seine et les Bouches-du-Rhône (13 gagnants), la Seine-Maritime et la Gironde (14 gagnants).
Au top du top, déménagez dans les Alpes-Maritimes (16 gagnants), à la Réunion (18 gagnants), dans le Nord (23 gagnants) et enfin, au mieux, à Paris même puisque 37 personnes ont gagné plus d’un million entre 2010 et 2015.
Chez SuperChance100, on vous propose une méthode mathématique de jeu en communauté pour optimiser les chances de gain, c’est bien moins contraignant qu’un déménagement ! Jouez 100 à 200 grilles par tirage en abonnement, et jusqu’à 1500 avec la méthode Flex, et partagez les gains avec votre communauté.