En août, l’Euromillion est en berne
29/08/2016
On le sait, l’Euromillion comme toute loterie est un jeu de hasard. Il n’empêche qu’on ne peut pas s’empêcher de constater quelques coïncidences dans les données. Après, c’est comme l’horoscope, peut-être qu’on trouve quelque chose de parlant parce qu’on le veut bien !
Depuis le vendredi 13 février 2004, l’Euromillion rassemble des millions de joueurs devant leur écran pour vérifier leur grille -sauf s’ils sont inscrits à SuperChance100, qui s’occupe de les inscrire par groupe de 150 et de vérifier les centaines de grilles à chaque tirage de l’Euromillion à leur place. Il a fallu plus de huit ans à la loterie européenne pour atteindre sa cagnotte maximum, et c’est arrivé le mardi 7 août 2012. Celle-ci n’a pas été remportée au premier coup, mais au tirage suivant, faisant d’un couple d’Anglais les premiers super gagnants de l’Euromillion le vendredi 10 août 2012.
À part ce gain notable qui n’est tombé que deux fois dans l’histoire de l’Euromillion, le mois d’août semble un peu boudé par la chance. En effet, chaque année ou presque, il s’agit du mois où il y a le moins de jackpots qui tombent. Sauf en 2010, quand 15 000 000 sont tombés toutes les semaines. Toutefois, si vous voulez pousser un peu la veine, il semble qu’il faille jouer en Angleterre, en France, en Belgique, en Suisse ou en Autriche. Pourquoi ? Parce que les gains aoutiens sont tombés uniquement dans ces pays.
Pour ne pas rater une occasion de gagner à l’Euromillion, Superchance100 propose des abonnements à ses communautés de joueurs. Selon la formule, vous participez sur 100 à 200 grilles, un tirage ou les deux, chaque semaine sans vous soucier de rien. La société se charge de remplir les grilles, de vérifier les gains et de les partager entre les membres du groupe s’il y en a. Vous pouvez écarter les orteils en toute quiétude !