EuroMillions : il est trop tard pour que le Meusien réclame son jackpot
10/12/2019
La Française des jeux a remué ciel et terre pour retrouver un joueur de l’EuroMillions. Un habitant ou une habitante de la Meuse a enregistré une grille d’EuroMillions pour le tirage au sort du 4 octobre. Tous les bons numéros n’avaient pas été cochés mais il ou elle pouvait prétendre à un lot de consolation plutôt impressionnant : 2,5 millions d’euros ! Est-il trop tard ? SuperChance100 vous dit tout de cette histoire.
Un rang 2 plus gros que d’habitude
Le tirage au sort du 4 octobre était exceptionnel. Ce jour-là, la somme maximale prévue par le règlement de l’EuroMillions était en jeu. Bien qu’il n’y ait pas eu de grand gagnant, cette session a tout de même fait plusieurs heureux. Les gains de consolation étaient en effet plus importants que d’habitude, notamment celui du rang 2.
Un Français manque à l’appel
En tout, huit joueurs se sont hissés à ce rang. En cochant les cinq bons numéros et une bonne étoile sur deux, ils ont chacun gagné 2 521 000 euros ou presque… Un des deux gagnants Français n’a pas réclamé son gain ! Le Meusien ayant joué une grille d’EuroMillions à Bar-le-Duc avait jusqu’au 3 décembre à minuit pour se présenter à un guichet mais, aux dernières nouvelles, les organisateurs n’ont pas été contactés à ce sujet.
SuperChance100 se charge de vérifier vos grilles et vous tient informé·e par mail et via votre compte personnel. Retrouvez les détails de notre jeu en groupe à l’EuroMillions sur notre site officiel !