EuroMillions : pas de grand gagnant le 8 janvier mais un rang 2 exceptionnel !
14/01/2019
Beaucoup de joueurs ignorent que l’on peut amasser un joli jackpot à l’EuroMillions sans avoir trouvé la combinaison exacte. Le tirage du 8 janvier nous prouve que la loterie européenne peut vous surprendre.
Les cagnottes à six chiffres attirent beaucoup plus de monde…
L’excitation battait son plein il y a encore quelques jours. Aucun joueur n’avait réussi à mettre à nu la combinaison juste pour gagner à l’EuroMillions en décembre. Si bien que la cagnotte a réussi à atteindre la somme exceptionnelle de 130 millions d’euros avant d’être raflée le 1er janvier. Depuis, la loterie EuroMillions a repris sa routine habituelle. L’énorme cagnotte enfin tombée, le nombre de grilles d’EuroMillions enregistrées lors des trois derniers tirages est en chute libre ! Mais les joueurs plus assidus ont raison de persévérer car l’EuroMillions peut parfois réserver de belles surprises. C’est notamment ce qui s’est passé le 8 janvier…
Il n’y a pas que les grosses cagnottes qui comptent !
Le tirage EuroMillions du 8 janvier n’a a priori rien d’exceptionnel. Bien que la somme en jeu ce jour-là soit largement suffisante pour réaliser tous ses rêves, la cagnotte de 26 millions d’euros est effectivement, à l’échelle de l’EuroMillions, une récompense relativement ordinaire. Et pourtant, comme en témoigne la victoire d’un joueur au rang 2 de cette même session, il se peut que vous décrochiez tout de même un joli pactole. En effet, un joueur belge a empoché lors du tirage du 8 janvier un des meilleurs gains jamais gagnés à l’EuroMillions à ce rang : 807 000 euros !
Vous voulez tenter votre chance pour le prochain tirage EuroMillions ? Optimisez votre manière de jouer en essayant notre jeu par syndication à l’EuroMillions. Lisez les avis sur SuperChance100, ça fonctionne !