Le jackpot EuroMillions poursuit sa route

19/02/2019

Depuis le gros lot de plus de 129 millions d’euros empoché le 1er janvier par un Anglais, plus personne n’a réussi à trouver la combinaison gagnante en 2019. Les 43 millions de grilles jouées ce vendredi 15 février, date du dernier tirage, n’auront pas suffi à ce qu’un heureux gagnant de l’EuroMillions soit désigné. Le jackpot EuroMillions continu donc sa folle aventure et culmine désormais à 176 millions d’euros pour le tirage du mardi 19 février.

Illustration d'un homme courant après des billets qui volent.
https://pixabay.com/fr/chase-l-argent-homme-d-affaires-3673407/

Le nombre 13 n’a pas porté bonheur

C’est donc le 13e tirage EuroMillions consécutif dans ce cycle à ne pas trouver de grand vainqueur. Cependant, il a été comptabilisé six joueurs au rang 2, dont deux Français, à avoir manqué le jackpot à une étoile près. Un petit lot de consolation d’environ 316 900 € les attend. Au rang 3, 18 personnes ont coché les cinq numéros gagnants, mais n’ont pas su trouver les deux étoiles, et empochent 24 600 €. Des résultats encourageants, qui laissent entrevoir une chance de gagner à l’EuroMillions.

La chasse continue

Chez SuperChance100, on vous accompagne dans votre course-poursuite pour le jackpot, en vous proposant différentes formules de jeu en communauté. Celles-ci vous permettront de jouer beaucoup plus de grilles d’EuroMillions différentes, et donc d’augmenter votre nombre de résultats gagnants potentiels. L’EuroMillions est prévenu, l’étau se resserre…

Tentez de gagner à l’EuroMillions en communauté mardi, vous pourrez ainsi vous faire un avis sur SuperChance100.

Voir les autres actus