Le vendredi 13, quand il faut jouer à l’EuroMillions
12/09/2019
Sortez votre trèfle à quatre feuilles, lancez-vous dans votre danse de la chance ou, plus rationnellement, misez sur des centaines de grilles avec SuperChance100 pour jouer à l’EuroMillions demain, c’est vendredi 13 ! Qu’on l’attende ou qu’on la craigne, cette date fait toujours son effet sur le tirage de l’EuroMillions.
Plus de joueurs…
Sans atteindre les niveaux de participations d’une cagnotte qui dépasse 100 millions d’euros, les tirages des vendredis 13 font connaître un sursaut au nombre de grilles d’EuroMillions jouées. La saison compte aussi pour les joueurs, puisque les vendredis 13 estivaux motivent largement moins de personnes qu’un vendredi 13 proche de Noël.
… donc plus de gain
Complexe notion que le hasard. On ne cesse d’entendre qu’à l’EuroMillions comme à toute loterie, lui seul gouverne, les détracteurs des jeux de hasard en usent et en abusent. C’est un peu trop grossir l’effet de la probabilité de gagner le jackpot, certes mince, mais qui se produit tout de même… Aussi, à l’EuroMillions, il n’y a pas qu’une seule possibilité de gain, plusieurs combinaisons gagnantes offrent des lots de consolation. Bien qu’individuellement cela représente une petite somme en comparaison de la cagnotte principale, ce sont en réalité des millions d’euros qui sont reversés aux joueuses et joueurs à chaque tirage… Et c’est mathématique, plus il y a de grilles jouées, plus il y a de gains, même s’il s’agit des plus petits.
SuperChance100 permet de jouer sur des centaines de grilles, pourquoi ne pas commencer pour ce vendredi 13 ?