Les joueurs en ligne de l’Euro Millions ont-ils trouvé le nouvel eldorado ?

13/09/2017

Jouer en ligne à l’Euro Millions sur le site de la Française des jeux est désormais possible. Grâce à internet, vous pouvez jouer n’importe où et n’importe quand. De plus en plus de joueurs adhèrent à cette nouvelle méthode. Si l’on s’en tient à notre dernière découverte, ils auraient tort de s’en priver !

Lingots d'or.

https://pixabay.com/fr/or-lingots-tr%C3%A9sor-bullion-pr%C3%A9cieux-513062/

Une alternative au jeu traditionnel

Le projet #FDJ2020 est une opération d’envergure permettant aux jeux d’argent et de hasard de s’inscrire définitivement dans l’ère du 21e siècle. Bien que la majorité des joueurs utilisent encore la méthode traditionnelle, la transition vers le numérique est bel est bien amorcée. Sur le site officiel de la Française des jeux, vous pouvez acheter des jeux de grattage, participer au tirage du Loto et même cocher vos grilles d’Euro Millions.

Les joueurs en ligne ont la baraka

D’après nos dernières observations sur le nombre d’Euro Millionnaires en France, tout porte à croire que les joueurs en ligne ont la baraka. Alors que la possibilité de jouer en ligne est encore relativement récente, on compte déjà plus de 41 joueurs devenus millionnaires en validant leur grille sur internet. À titre de comparaison, le record actuel d’Euro Millionnaires est détenu par la région Île-de-France avec 114 personnes. En deuxième position, on retrouve la région Paca avec 65 millionnaires. La Bretagne arrive au bout du classement en comptabilisant 20 chanceux.

Tentez vous aussi votre chance avec SuperChance100

Bien avant que le site de la FDJ ne propose une alternative pour jouer à l’Euro Millions, la société SuperChance100 offrait déjà la possibilité aux joueurs de l’Euro Millions de participer aux tirages sur internet. Aujourd’hui, notre plateforme en ligne rassemble une grande communauté de jeu qui partage le même objectif : gagner à l’Euro Millions.

Pour en savoir plus sur notre méthode, lisez les avis sur SuperChance100.

Voir les autres actus