Que dit Google sur SuperChance100 ! 

20/07/2023

SuperChance100 vient de fêter ses 15 ans 🙂  

Notre histoire en France a commencé le 25 juin 2008 avec l’inscription des premiers clients dans une des communautés de SuperChance100. 

Très vite SuperChance100 est devenu la première offre nationale pour participer à la plus grande loterie d’Europe, Euro Millions, à travers le service de regroupement de joueurs. 

À ce jour la logique derrière le service de SuperChance100 n’a pas changé : jouer 200 grilles par semaine pour tenter de gagner plus facilement un gain important qu’avec seulement une ou deux grilles. 

Le fait de jouer en communauté rend cette proposition accessible. Avec SuperChance100 vous avez la garantie que toutes vos grilles sont jouées aux tirages que vous avez choisi. Sur votre compte personnel vous pouvez consulter vos grilles et suivre l’évolution de vos gains. 

Depuis le début de notre aventure nous sommes heureux d’avoir pu redistribuer des millions d’euros. Vous avez nos témoignages clients ici.

Vous avez en première lieu Trusted Shop Avis SuperChance100  

SuperChance100 est reconnue par Trusted Shops, avec plusieurs avis Clients que chaque personne peut visualiser. Les informations qui figurent sont validés après que Trusted Shops est contrôlé les différents critères qui sont mise en place par l’entreprise pour accorder un avis impartial sur SuperChance100. 

Avec Trusted Shop en haut de la liste de recherche, on peut vite comprendre que c’est quand même une bonne chose. Qu’après toutes ces années de travail SuperChance100 est bien un site de confiance.

Vous avez plus de détails et explications sur le fonctionnement de Trusted Shops, voici un article intéresent que vous pouvez lire ici.

La page Facebook de SuperChance100 

Et oui comme la majorité des sites, SuperChance100 aussi dispose d’une page Facebook. Vous pouvez consulter régulièrement les tirages de L’Euromillions après chaque tirage et avoir un aperçu sur la cagnotte en cours pour le prochain tirage. Les clients aiment bien avoir cette facilité de prise de contact avec le service via Messenger directement.

Vous pouvez consulter la page Facebook pour vous faire une idée.  

Le site SuperChance100.fr et SuperChance100.info 

Si vous lissez cet article, c’est que vous êtes bien arrivées sur la page de SuperChance100. Ici, vous avez toutes les informations sur les jeux, les offres, les dernières nouvelles et beaucoup d’articles.

Vous pouvez avoir des témoignages clients, détails de chaque tirage Euromillions.

Vous voulez avoir plus de détails sur la Société visitez le site Superchance100.info 

Petite article depuis le site sexytoutcourt.fr 

Le site qui propose un petit article sur son expérience avec SuperChance100. Très intéressent ce qui est dit dans cette rubrique. La personne parle appréhension et d’arnaque, mais qui se laisse quand même tenter pour au final êtes très surprise des gains qu’il ou elle a gagné(e) avec cette participation. 

Pour reprendre ce qui est dit « Je n’ai pas encore gagné à l’EuroMillions des sommes folles, mais régulièrement il tombe de petits gains. Et plusieurs fois j’ai eu la surprise d’obtenir des gains plus conséquents, de quoi rembourser l’abonnement et m’offrir un petit extra. » 

Comme quoi il faut savoir faire confiance et faire le bon choix de temps en temps, la chance peut nous sourire. Vous pouvez avoir accès à l’article en cliquant ici.  

Tout comme le site sexytoutcourt.fr, il y a plusieurs sites qui donnent leurs avis sur SuperChance100. Certaines sont contentes du service, car ils l’ont testés, mais il y a aussi des avis non-constructives.

Si vous aussi vous souhaitez faire l’expérience avec SuperChance100 cliquez ici pour avoir un rendez-vous avec un conseiller.  

Les «AVIS CLIENT» sur SuperChance100.

19/04/2023

Nice, 19 Avril 2023

Quand nous lisons des “Interviews client”, des “Dires” et autres informations sur un site web, nous avons tous cette méfiance si ces “Avis clients” sont vraiment véridiques.  Depuis nos débuts en 2008, nous avons eu le plaisir de pouvoir recevoir des opinions clients et nous vous promettons que tous les témoignages sont du vrai. Nous n’avons jamais publié un interview qui n’a pas été validé par le client. En même temps nous comprenons que vous n’avez aucun moyen de contrôler si les informations données soient correctes ou pas.   

Avec les opinions données sur Trusted Shops, par contre, vous avez la sécurité complète que tout est réel car aucune entreprise a la possibilité d’éditer un avis donné sur cette plateforme. 

Qu’est-ce que Trusted Shops ? 

Depuis 2019 nous travaillons avec Tusted Shops. Trusted Shops est une entreprise qui fournit des services de certification de sites Web aux entreprises en Europe et dans le monde entier. L’objectif de Trusted Shops est de fournir un niveau de confiance supplémentaire aux clients des sites Web en leur garantissant une expérience d’achat sûre et sécurisée. 

Trusted Shops contrôle ses membres selon différents critères stricts. La solvabilité, les obligations légales ou le service clientèle, et attribue ensuite sa marque de confiance. Grâce à la combinaison entre label, protection acheteurs, avis clients et service consommateur, l’acheteur en ligne bénéficie d’un avis clair et fiable sur le site qui possède cette certification. 

Trusted Shops, en parallèle avec sa certification, dispose d’une formule de protection-consommateur. Cette dernière est un garanti de remboursement qui sécurise toutes les commandes de la clientèle d’une e-boutique certifiée. Finalement, Trusted Shops propose une gestion centralisée des avis concernant la collecte après achat.

Qu’est-ce que la Protection acheteur ? 

Pour les acheteurs, Trusted Shops offre plusieurs avantages, tels que : 

  • Une protection juridique en cas de litige avec le vendeur, notamment en cas de non-livraison, de livraison de produits défectueux ou de remboursement refusé. 
  • Une garantie de remboursement pour les achats effectués sur les sites certifiés Trusted Shops. Si le vendeur ne parvient pas à livrer le produit commandé. Si le produit est défectueux, Trusted Shops garantit le remboursement intégral du montant payé. 
  • Une assurance qualité pour les sites certifiés Trusted Shops et les sites certifiés sont soumis à des critères stricts. En matière de qualité de service, de sécurité des données et de protection des consommateurs. Les sites certifiés Trusted Shops sont régulièrement contrôlés pour s’assurer qu’ils respectent ces critères. 

Trusted Shops offre une protection complète aux acheteurs en ligne. En leur offrant une protection juridique, une garantie de remboursement et une assurance qualité. 

Aujourd’hui SuperChance100 vous fait découvert les récits exact et réel des clients qui partagent leurs avis sur Trusted Shops.  

SuperChance100 est reconnue par Trusted Shops, avec plusieurs avis Clients que chaque personne peut visualiser. Les informations qui figurent sont validés après que Trusted Shops est contrôlé les différents critères qui sont mise en place par l’entreprise pour accorder un avis impartial sur SuperChance100.

Dernièrement, une Société qui est contrôlée par Trusted Shops possède un logo sur sa page que chaque personne peut voir, comme sur l’image ci-dessous. 

Les avis clients, il y en a plusieurs, des clients contents et ceux qui sont parfois mécontents pour des diverses raisons.

Voici quelques extraits qui sortent directement de Trusted Shops.  

Vous souhaitez visiter le site Trusted Shops et voir de vous-même les détails et les commentaires suivez ce lien https://www.trustedshops.fr/evaluation/info_XC97FA74B779A7A3AA8C58D235FCBF48B.html 

Maintenant que vous en savez un peu plus sur SuperChance100, prenez rendez-vous avec un conseiller qui pourra répondre à toutes vos questions ici.  

« J’avais plus de chance de gagner comme ça que toute seule. »

12/04/2023

Nice, 12 Avril 2023

Le Vendredi, 21 octobre 2022, SuperChance100 a remporté un gain de 100 000€ !  Cette somme sera partagée parmi les 150 membres ce qui revient à un gain individuel de 666€70.  

Notre collaboratrice Michelle a eu le plaisir de faire l’interview de Madame Sandrine B., qui nous vient de Besançon. Elle nous parle de la confiance qu’elle a eue en SuperChance100 et la communauté de jeu.  

Service Client : Bonjour Madame Sandrine.B , ravie de vous entendre de nouveau, dites-moi vous avez bien reçu vos gains depuis notre dernier échange.  

Service Client : Comment vous sentez vous après avoir appris que vous avez gagné à l’Euromillion la somme de 666€70

Madame Sandrine B. : Bien, j’étais contente ! Surprise mais très contente 🙂 

Service Client : Quand avez-vous appris la nouvelle ?

Madame Sandrine B. : Le monsieur qui m’a inscrit qui m’a appelé. C’était le conseiller avec qui j’ai validé mon inscription au tout début.  

Service Client : Quelle a été votre première Réaction quand vous avez eu cet appel ? 

Madame Sandrine B. : J’étais surprise et très contente d’avoir reçu cette somme.  

Service Client : Vous vous êtes inscrit à Superchance100. Comment avez-vous découvert l’existence de ce jeu ? 

Madame Sandrine B. : Parce qu’il m’a donné satisfaction à mes questions, il a su bien répondre à mes appréhensions.  J’avais plus de chance de gagner comme ça que de jouer de temps en temps toute seule. Là je savais que j’avais mon tirage toutes les semaines. 

Service Client : C’est la première fois que vous participer à un system de regroupement pour jouer à l’Euromillion ? 

Madame Sandrine B. : Oui la première fois. 

Service Client : Quel est votre impression de votre service Superchance100 ? 

Madame Sandrine B. : Oui, très satisfait. 

Service Client : Qu’allez-vous faire de cette somme ? 

Madame Sandrine B. : Profiter pour faire des cadeaux de noël.  

Service Client : Quel message avez-vous pour les autres joueurs aujourd’hui ?  

Madame Sandrine B. : De le faire, franchement c’est vraiment bien et vrai ! Tout le monde me disait que j’avais fait une bêtise et finalement ils se sont aperçus que c’est bien réel. Il faut juste de la patience ! 

Service Client : Allez-vous continuer à jour a Superchance100 ?

Madame Sandrine B. : Oui. 

Service Client : Consultez-vous votre espace de jeux ? 

Madame Sandrine B. : Oui je le fais, toujours !  

Service Client : Avez-vous un message pour les futurs joueurs de Superchance100 ? 

Madame Sandrine B. : Je leurs dit de le faire, c’est vraiment parfait ! Il faut de la patience, comme pour chaque chose…  

Service Client : Un dernier mot, quelque chose à partager ? 

Madame Sandrine B. : Moi je trouve qu’il n’y a pas de pub mensongère avec SuperChance100, c’est du VRAI. On ne peut jamais savoir quand la chance peut nous sourire 😊  

Service Client : Je vous remercie infiniment pour le temps que vous m’avez accordé. Très bonne chance pour vos futurs tirages avec votre communauté de SuperChance100. 

L’équipe SuperChance100 félicite Madame Sandrine.B. Vous aussi vous pouvez faire partie d’une communauté de SuperChance100 pour tenter votre chance à chaque tirage, visitez notre site www.superchance100.fr  

Demandez une réunion avec un membre de notre équipe selon votre disponibilité, cliquez ici pour plus de détails. 

Si vous êtes déjà client chez SuperChance100, nous espérons pouvoir faire un interview avec vous bientôt par rapport à un gain réalisé. 

Jouer intelligemment avec SuperChance100

07/03/2023

Nice, 07 Mars, 2023

Dans les 9 états européens participant à Euro Millions, celle-ci est considérée comme la loterie la plus populaire et influence bien plus d’un. Des millions de joueurs du monde entier tentent d’empocher le jackpot à chaque tirage. Quel que soit votre profil de joueur ou non-joueur, prenez le temps de lire notre présentation sur le jeu en communauté et comment SuperChance100 vous offre la possibilité de jouer intelligemment sans vous ruiner.  

Jouer à l’EuroMillions en ligne : Zéro risque de perdre vos tickets ou de les oublier dans vos poches et de les retrouver dans la machine. Pas la peine de vérifier les tickets après chaque tirage, vous avez un espace joueur pour vous connecter et voir vos grilles et vos gains directement.  

Jouer en groupe à L’EuroMillions : Gagner un peu moins plutôt que ne rien gagner, c’est toujours appréciable ! Vous partagez la mise et les gains avec une communauté, entre 100 – 200 grilles par tirage ce n’est pas négligeable, vous pouvez aussi avoir une grille personnelle. Vous restez chez vous avec votre famille, vous avez vos grilles et vos gains qui viennent à vous. Sans oublier, le montant de votre mise est fixe pour un tirage ou deux, donc finit les tentations d’acheter plus de grilles qui seront oubliées dans les tiroirs.   

SuperChance100 vous offre la possibilité de fixer un budget et de pouvoir le respecter tout en jouant régulièrement et méthodiquement, vous augmentez vos chances significativement.  

Visitez notre site et demandez l’assistance téléphonique d’un de nos meilleurs conseillers pour vous aider et vous accompagner.  

Site : https://www.superchance100.fr/la-societe/presentation/ 

Concept de jeu : https://www.superchance100.fr/le-concept/comment-jouer-euromillions-en-communaute/ 

Assistance téléphonique : https://www.superchance100.fr/inscription/ 

« J’ai eu beaucoup de fraude mais… celui-là ce n’est pas de l’arnaque. Très, très content ! » 

26/02/2023

Nice, 26 Février 2023

Le Vendredi, 21 octobre 2022, SuperChance100 a remporté un gain de 100 000€ !  Cette somme sera partagée parmi les 150 membres ce qui revient à un gain individuel de 666€70.  

Notre collaboratrice Michelle a eu le plaisir de faire l’interview de Monsieur Pierre K., il nous vient de Fayaoué, en Nouvelle Calédonie. Il nous raconte comment il a appris la nouvelle de son gain et nous parle de sa vie sur son île.  

Service Client : Bonjour Monsieur Pierre K., merci d’avoir accepté cette interview avec nous et félicitation à vous. 

Pierre K. : Bonjour et merci beaucoup. Mais avant j’aimerais que vous vérifiiez mon compte car j’ai dû annuler mon inscription. Je me fessais arnaquer par je ne sais qui mais je ne voulais pas annuler SuperChance100. 

Service Client : Navré de l’entendre, j’espère que vous avez pu le constater à temps. Je vois avez un conseiller pour votre inscription à la fin de notre interview.  

Service Client : Comment vous sentez vous après avoir appris que vous avez gagné à l’euromillions la somme de 670€70 

Pierre K. : Moi je vais vous dire franchement, avec ce qui se passe… Je me suis inscrit cette année et ensuite juste avant ma résiliation j’avais un dernier tirage et c’est là que j’ai gagné. J’avais des doutes quand la dame ma annoncer pour le gain. Avec les arnaques qui se passe sur internet, j’avais des doutes. Par contre, quand j’ai eu l’argent sur mon compte j’ai dit, AH… celui-là ce n’est pas de l’arnaque. Très, très content !  

Mais entre-temps j’avais déjà annulé mon abonnement car j’ai eu trop de fraude cette année.  

Service Client : Quand avez-vous appris la nouvelle ? 

Pierre K. : Quand la dame m’avait appelé, pour m’annoncer que j’avais gagné. Sur le coup franchement, j’étais un peu hésitant, j’ai dit à votre collègue je dois voir pour croire. Quand j’ai vu l’argent sur mon compte, j’étais époustouflé et j’ai dit MERCI.  

Service Client : Quelle a été votre première Réaction quand vous avez eu cet appel ? 

Pierre K. : J’ai vu la somme sur mon compte, j’ai dit « tiens c’est quoi ce truc ! », j’ai regardé vite fait les détails et là je vois SuperChance100. J’étais époustouflé de voir que j’ai gagné de l’argent comme ça. On n’a pas l’habitude. Quand votre collègue m’avait appelé, son discours était cohérent et sérieux c’est pourquoi je me suis inscrit, j’ai fait confiance et de voir ce gain en retour je suis content. Très content ! Je n’y croyais pas trop.  

Service Client : Vous vous êtes inscrit à Superchance100. Comment avez-vous découvert l’existence de ce jeu ? 

Pierre K. : Comme j’ai dit, le discours de votre collègue était cohérent et il a répondu à mes questions correctement. J’ai eu confiance en la personne qui m’a appelé. On a une vie chère ici en Nouvelle Calédonie et j’ai dit pourquoi pas.  

Service Client : C’est la première fois que vous participer à un system de regroupement pour jouer à l’euromillion ? 

Pierre K. : Oui, une première !  

Service Client : Quel est votre impression de votre service Superchance100 ? 

Pierre K. : Oui, très satisfait. Comme je dis toujours on se sacrifie pour voir ce que ça donne sur du long terme, j’ai fait le choix de m’aventurer dans ce jeu et j’ai fait confiance. Maintenant quand je vois l’argent sur mon compte, je suis très satisfait et remercie l’équipe SuperChance100. 

Service Client : Qu’allez-vous faire de cette somme ? 

Pierre K. : Payer mes factures et profiter. Je vais vous dire franchement, on a tous des dettes mais cette somme aide beaucoup. Je suis quelqu’un qui travaille à son compte donc vous voyez c’est vraiment une aide de plus.  

Service Client : Quel message avez-vous pour les autres joueurs aujourd’hui ?  

Pierre K. : Il faut tenter et essayer. Il faut oser, mais oser dans quelque chose de sérieux comme SuperChance100 qui justifie que cela n’ait pas une arnaque. J’ai essayé, je suis dedans et je confirme que SuperChance100 n’est pas une arnaque. J’encourage les gens à participer. Il faut investir si vous voulez gagner. 

Service Client : Allez-vous continuer à jour a Superchance100

Pierre K. : Je vais me réinscrire pour continuer à jouer pour toucher les millions. J’aimerais bien recevoir un appel de SuperChance100 pour me dire que j’ai remporté les millions 😉 

Service Client : Consultez-vous votre espace de jeux ? 

Pierre K. : Je suis très occupé, c’est difficile pour moi ! Je suis guide touristique, je fais découvrir les gens la beauté de la Nouvelle Calédonie et ses mers… je n’ai pas le temps avec mon travail. 

Service Client : Avez-vous un message pour les futurs joueurs de Superchance100 ? 

Pierre K. : Les nouveaux participants, comprenaient le jeu et tentez votre chance ! Même moi je ne maîtrise pas bien mais on m’a dit que c’est automatique le jeu et j’ai même gagné.  

Service Client : Un dernier mot, quelque chose à partager ? 

Pierre K. : J’encourage ceux qui souhaitent tenter avec SuperChance100, n’hésitez pas ! Inscrivez-vous 🙂 Faites comme moi, je vais chercher le plafond maintenant.  

Service Client : Je vous remercie infiniment pour le temps que vous m’avez accordé. Je vais maintenant vous expliquer pour votre abonnement et aussi la réactivation de votre compte.  

L’équipe SuperChance100 félicite Monsieur Pierre K. qui est en Nouvelle Calédonie. Si vous êtes de la Nouvelle Calédonie et souhaitez faire partie de notre jeu en communauté, cliquer sur ce lien ici pour vous inscrire.   

Les arnaques sur internet existent, il faut savoir quand faire confiance pour ne pas vous faire avoir comme le précise à plusieurs reprises notre gagnant Monsieur Pierre K.