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Le Vendredi 21 octobre 2022, SuperChance100 a remporté un gain de 100 000€ ! Cette somme sera partagée parmi les 150 membres ce qui revient à un gain individuel de 666€70.
Notre collaboratrice Michelle a eu le plaisir d’avoir Mme Louise T. au téléphone pour un interview. Notre gagnante nous vienne de Paita, en Nouvelle Calédonie. Très contente elle partage avec nous son ressenti.
Service Client : Bonjour Mme Louise T., ravie de vous avoir au téléphone pour ce témoignage. Vous avez bien reçu vos gains ?
Louise T. : Bonjour. Ah oui c’est un plaisir. J’ai bien reçu, merci.
Service Client : Comment vous sentez vous après avoir appris que vous avez gagné à l’Euromillion la somme de 666€70.
Louise T. : Alors, déjà quand j’ai eu le message, j’étais très contente. Je ne m’attendais pas de gagner aussi vite, je suis nouvelle, je viens de m’inscrire cette année. Ça m’a fait plaisir de gagner.
Service Client : Quand avez-vous appris la nouvelle ?
Louise T. : Un appel d’un de vos collègues. C’est la même personne qui m’avait appelé pour mon inscription au tout début.
Service Client : Quelle a été votre première Réaction quand vous avez eu cet appel ?
Louise T. : C’est génial, ça ne m’arrive pas souvent. Ça m’a beaucoup surpris. Une somme pareille c’est une première.
Service Client : Vous vous êtes inscrit à SuperChance100. Comment avez-vous découvert l’existence de ce jeu ?
Louise T. : Je voulais m’inscrire comme ça. J’ai vu sur internet et j’ai voulu tenter ma chance.
Service Client : C’est la première fois que vous participer à un system de regroupement pour jouer à l’EuroMillions ?
Louise T. : Oui, c’est la première fois que je joue en communauté.
Service Client : Quel est votre impression de votre service SuperChance100 ?
Louise T. : Je suis très satisfaite du service. Je reçois toujours par email les informations pour les grilles, les résultats. C’est un bon suivi.
Service Client : Qu’allez-vous faire de cette somme que vous venez de gagner ?
Louise T. : Bientôt les fêtes, on va partir sur les iles, on est une grande famille avec 4 enfants, on est 6 dans la famille. L’argent va me permettre de payer les billets de tout le monde.
Service Client : Comment on réagit la famille à l’annonce de cette nouvelle ?
Louise T : C’est plus Monsieur qui était très content et surpris, il n’était pas au courant de ce que je fais. Et surtout le fait de recevoir un appel depuis la France, ça fait étrange.
Service Client : Quel message avez-vous pour les autres joueurs aujourd’hui ?
Louise T. : De tenter sa chance !
Service Client : Allez-vous continuer à jour a Superchance100 ?
Louise T. : Oui. Je vais continuer à jouer, en espérant de gagner le gros lot !
Service Client : Consultez-vous votre espace de jeux ?
Louise T. : Oui, je consulte toujours le mercredi ici en Nouvelle Calédonie avec le décalage.
Service Client : Avez-vous un message pour les futurs joueurs de Superchance100 ?
Louise T. : De connaitre le jeu et de participer, d’avoir la chance de gagner comme moi un gain.
Service Client : Un dernier mot, quelque chose à partager ?
Louise T. : Je remercie celui qui à créer ce jeu et les personnes qui y travaillent 24/24, c’est de l’argent qu’on dépose mais on peut toujours avoir la chance de gagner.
Service Client : Je vous remercie infiniment pour le temps que vous m’ayez accordé. On croise les doigts pour vos futurs tirages. Très bonne journée à vous.
L’équipe SuperChance100 félicite Mme Louise T. qui est en Nouvelle Calédonie. Si vous êtes de la Nouvelle Calédonie et souhaitez faire partie de notre jeu en communauté, cliquer sur ce lien ici pour vous inscrire.
Vous pouvez avoir plus de témoignages des clients de SuperChance100 ici. En espérant que vous soyez le prochain ou la prochaine qu’on va appeler pour un témoignage.
Le vendredi 21 octobre 2022, une communauté de joueurs de SuperChance100 a remporté un gain de 100 000€ ! Cette somme est partagée parmi les 150 membres de la communauté, ce qui revient à un gain individuel de 666€70.
Voici l’interview une des gagnantes de cette communauté. Monique H. habitante de Esquerdes, Pas de Calais, partage avec nous sa joie immense. Elle exprime aussi le soulagement de voir cette somme sur son compte en banque.
Notre collaboratrice Michelle a eu le plaisir de faire l’interview de Mme Monique par téléphone et un interview pas comme les autres car Mme Monique partage avec nous sa joie comme sa peine.
Service Client : Bonjour Mme Monique.H, j’espère que vous allez bien et que vous avez bien reçu vos gains sur votre compte bancaire 🙂
Monique H. : Ah oui merci beaucoup, j’ai bien reçu l’argent qui m’a fait beaucoup plaisir.
Service Client : Toutes nos félicitations, vous avez remporté la somme de 666€70, c’est bien exact ?
Monique H. : Tout à fait !
Service Client : Comment vous sentez vous après avoir appris que vous avez gagné à l’euromillions la somme de 666€70
Monique H. : Déjà que j’ai gagné, ça m’a fait du bien niveau budget, ça ne m’arrive pas tout le temps ! De temps en temps, je joue au loto mais je ne gagne jamais. Je n’y croyais pas trop.
Comme vous m’avez appelé ça m’a fait très, très, très plaisir, vous m’avez appelé deux – trois jours avant mon anniversaire. Ça tombait impeccable ! J’ai même dit à mon mari que j’avais gagné de l’argent et qu’on m’avait appelé. Il m’a demandé comment, j’ai dit « c’est une surprise, tu verras bien. »
Service Client : Quand avez-vous appris la nouvelle ?
Monique H. : Quand vous m’avez téléphoné avant mon anniversaire, j’étais un peu choqué ! J’ai pleuré après votre appel tellement j’étais contente. Et mon mari me dit « pourquoi tu pleures ? », je lui répondis j’ai joué, on m’avait appelé et puis voilà je l’ai fait.
Ce n’est pas une somme énorme mais ça m’a fait plaisir sur mon budget. Je conseille aux gens de le faire ! Ce n’est pas n’importe quoi, il faut qu’ils le fassent, si on n’essaye pas on ne peut jamais gagner.
Service Client : Quelle a été votre première réaction quand vous avez eu cet appel ?
Monique H. : J’ai dit à mon mari que je venais de gagner un cadeau d’anniversaire ! Gagner ça n’arrive pas à tout le monde. Franchement ça m’a fait un bien fou. Ce n’est pas gratuit le jeu mais quand vous gagnez ça fait plaisir, moi je conseille aux gens de le faire.
Gagner 600 euros comme ça, ça n’arrive pas à tout le monde ! On s’est fait un peu plaisir et garder un peu de côté aussi !
Service Client : Vous vous êtes inscrit à SuperChance100 depuis le mois d’août 2022. Comment avez-vous découvert l’existence de ce jeu ?
Monique H. : Madame chocolat m’a appelé donc j’ai voulu essayer et puis je suis contente. Si c’est à refaire, je refais !
Service Client : C’est la première fois que vous participez à un système de regroupement pour jouer à l’Euromillions ?
Monique H. : Oui, c’est la première fois.
Service Client : Quel est votre impression de votre service SuperChance100 ?
Monique H. : Oui, très satisfait du service c’est très bien, il faut continuer à aider les gens. SuperChance100 c’est une chance sur deux qu’on gagne mais on gagne même si c’est 10 Euro, 100 Euro ou 600 Euro, c’est toujours une somme qu’on gagne vraiment. C’est toujours ça à prendre !
Service Client : Je l’entends dans votre voix la joie que vous avez pu ressentir quand vous avez appris cette nouvelle, quand on reçoit une bonne nouvelle on est contente et très soulagée.
Monique H. : Vous savez, j’ai passé des années et des années noires depuis 2012 2013 2014, j’ai perdu beaucoup de mes proches en commençant par mon père, ma mère et ma fille de 29 ans. Donc OUI, je pense que ça m’a fait très, très, très du bien. Vous savez quand on perd quelqu’un de 29 ans qui laisse derrière elle deux enfants, on s’y habitue plus. Alors, je pense que ça m’a fait du bien, j’en avais besoin, ça soulage ! Il y a des moments où j’en avais marre…
Service Client : Qu’allez-vous faire de cette somme ?
Monique H. : Je me suis fait plaisir, ce n’est pas une grande somme mais c’est déjà ça. On est parti au restaurant, j’ai mis de côté aussi. Vous m’avez donné un peu d’espoir. Grâce à SuperChance100 je vais offrir des cadeaux à mes deux petits-enfants, je vais les faire plaisir. Si je n’avais pas gagné cet argent je n’aurais pas pu faire Noël et j’ai pu aussi refaire un peu de déco dans ma maison.
Franchement, je suis honnête avec vous, si je n’avais pas eu cet argent-là, je n’aurais pas pu faire ma déco, ça m’a aidé. Je suis contente de chez contente !
Service Client : Quel message avez-vous pour les autres joueurs aujourd’hui ?
Monique H. : Il faut le faire, il faut jouer ! Ce n’est pas n’importe quoi ! C’est la première fois depuis 37 ans que je reçois quelque chose. J’ai dit à mon mari que ce n’est pas de l’arnaque, tu verras l’argent sur mon compte.
Service Client : Allez-vous continuer à jouer à Superchance100 ?
Monique H. : OUI ! Je vous l’ai dit, oui, oui.
Service Client : Consultez-vous votre espace de jeux ?
Monique H. : Non, je ne connais pas. Je ne regarde pas !
Service Client : Je vous expliquerai après l’interview. C’est important de consulter pour voir vos gains, vos grilles et les suivis aussi de notre part.
Service Client : Avez-vous un message pour les futurs joueurs de Superchance100 ?
Monique H. : Si vous avez la chance de jouer, il ne faut pas avoir peur. En 37 ans c’est la première fois que je gagne, sans SuperChance100 je n’allais pas pouvoir refaire ma déco et offrir des cadeaux à mes petits-enfants. Le jeu est sûr, ce n’est pas de l’arnaque, 600 euros c’est toujours ça de gagner. SuperChance100 n’est pas quelqu’un qui va débiter ton compte pour mettre sur un autre compte… !
Service Client : Un dernier mot, quelque chose à partager ?
Monique H. : Continuer c’est très bien ce que vous faites ! Les gains ne peuvent pas tomber du jour au lendemain. Comme moi quand j’ai reçu 600 euros, j’étais sous le choc, un beau cadeau d’anniversaire que j’ai eu, je m’en souviendrai toujours ! Moi je suis toujours partante pour jouer encore. Les gens qui ne veulent pas jouer…vous pouvez toujours les relancer 😀
Service Client : Je vous remercie infiniment pour le temps que vous m’avez accordé. Bonne continuation et Bonne chance à vous pour vos prochains tirages avec SuperChance100.
De la part de toute l’équipe SuperChance100 nous félicitons Monique H. pour son joli gain. Nous espérons que 2023 sera une très belle année pour elle, avec plein d’autres belles surprises et peut-être des autres beaux gains avec SuperChance100.
Pour connaitre plus de témoignages des clients de SuperChance100, cliquez ici. Nous serions très contents de pouvoir faire un interview avec vous bientôt par rapport à un gain réalisé.
Démarrage immédiat – Vous venez de souscrire et vous avez hâte de commencer au plus vite . C’est tout à fait possible dans la première quinzaine de chaque mois. Suivez ce guide pour ne pas devoir attendre le 15 du mois suivants afin de démarrer votre jeu.
Toute notre équipe vous souhaite BONNE CHANCE pour votre démarrage. Si vous avez besoin de plus d’information ou pour nous contacter https://www.superchance100.fr/contact/ ou laissez-nous un message sur notre page Facebook https://www.facebook.com/CommunauteEuromillions . Si vous avez un compte Facebook, nous vous recommandons de vous abonner à notre page pour toujours rester informé de nos nouvelles, de tous les tirages d’EuroMillons, des prochaines cagnottes et des éventuelles offres promotionnelles ou cadeaux que nous sommes en train de mettre en place.
150 clients de SuperChance100 gagnent 666,70 € chacun
Gain de 100000 € pour un groupe de SuperChance100
Mardi, 25 Octobre 2022
Comme annoncé récemment, la chance a été au rendez-vous une fois de plus pour une de nos communautés. 150 de nos clients viennent de se partager un nouveau gain de 100000 €. Chacun des heureux gagnants va recevoir une part de ce gain de 666,70 €.
Depuis lundi matin les gagnants peuvent visualiser leur gain dans leur espace personnel de SuperChance100. Par la même occasion, nous avons envoyé une notification de gain à chacun des 150 clients.
La récupération de vos gains
Comment pouvez-vous savoir si vous faites partie de cette communauté ? Et que devez-vous faire pour récupérer votre gain ?
Vérifiez votre espace client et votre compte de gain
Regardez votre boite email pour voir si vous avez reçu un email de info@superchance100.fr (vérifiez aussi les indésirables)
Si vous êtes dans cette communauté, faites nous parvenir votre RIB avec SEPA et BIC. Vous pouvez le renseigner dans votre espace client dans l’onglet « Mes informations ». Ou vous pouvez l’envoyer à notre service client au info@superchance100.fr.
A partir de ce matin nous lançons aussi des appels pour informer tous les gagnants
La première tranche de virements des gains sur les comptes des gagnants est prévue cette semaine. Nous vous tiendrons informés de la suite de ce gain sur notre site web et sur notre page Facebook.
Encore une fois toutes nos félicitations à nos gagnants ! Nous espérons que votre gain arrive vite sur votre compte pour vous faire vivre un beau moment de bonheur ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter notre service client au 0810 307 011 ( 09h00 – 18h00 heure de France) ou en écrivant à info@superchance100.fr
Pour tous ceux qui ne sont pas encore inscrit et qui souhaitent avoir la même chance, inscrivez-vous sur ce lienet nous vous rappelons au plus vite pour réaliser votre participation au jeu en communauté avec SuperChance100.
Amicalement,
Votre équipe SuperChance100
Nouveau gain de 100 000 €, toutes nos félicitations !