Que faire avec le montant de la dernière cagnotte remportée en France ?
03/07/2019
Le dernier jackpot remporté par un Français date du 28 mai dernier, alors que 66 millions d’euros étaient en jeu. Les circonstances ont voulu qu’il y ait deux bonnes grilles en Europe : France et Belgique ont dû se partager la cagnotte et chacun des gagnants s’est vu empocher plus de 32 millions d’euros. Une belle somme pour un partage équitable. La question que se posent tous nos lecteurs SuperChance100 est la suivante : comment utiliser à bon escient plus de trente millions d’euros ?
Pourquoi pas des malabars ?
Vous aviez déjà réfléchi à combien d’éléments sans valeurs, insignifiants, vous pouviez acheter si vous aviez des millions à dépenser ? Peut-être pas, mais votre blog de jeu en communauté y a réfléchi à la place de notre vainqueur.
Pour 32 millions d’euros, notre habitant de Haute-Garonne a la possibilité de remplir un bocal d’un milliard six cent millions de malabars : menthe, barbe à papa, goût original… Au prix de vingt centimes l’unité, il y a de quoi mâcher pour une vie entière. Ce n’est pas le genre d’achat hasardeux que nous conseillons à nos joueurs en ligne, mais juste l’occasion de donner une image de l’argent qu’il y a à dépenser lorsque l’on gagne le jackpot de l’Euromillion… Et vous, donnez votre avis sur SuperChance100 : Quelles bêtises vous auriez acheté avec autant d’argent ?
Destination Égypte…
Fasciné par les pyramides, notre gagnant national a pour objectif de rejoindre les pyramides incessamment sous peu. Avec plus de 32 millions d’euros, le Haut-Garonnais a la possibilité de fumer l’équivalent de 6,5 millions de chichas dans un café du Caire, au prix de cinq euros l’unité. S’il n’aime pas trop le tabac aromatisé qui embaume les rues, il peut également profiter, grâce à sa cagnotte, de plus de 130 milles stages de plongée d’une durée d’une semaine, à un prix de 250 euros les sept jours…