SuperChance100, une méthode bien rodée pour jouer en groupe à l’Euro Millions sereinement
20/12/2017
Les escroqueries en ligne sont nombreuses. Avant de partager des informations personnelles sur un site, mieux vaut s’assurer qu’il est parfaitement sécurisé.
Une équipe expérimentée
La société SuperChance100 existe en France depuis 2008. Ces neuf années d’expériences leur a permis de développer une méthode parfaitement rodée. Aujourd’hui, son offre de jeu en groupe à l’Euro Millions est la plus performante sur le marché français.
Le concept
Après ouverture de votre compte personnel, vous avez la possibilité de jouer avec la plus grande communauté de joueurs de l’Euro Millions sur le net afin de miser sur plusieurs combinaisons simultanément à un prix défiant toute concurrence. Mais avant de jouer vos grilles d’Euro Millions, vous devez entrer en contact par téléphone avec notre équipe afin de définir les différentes modalités.
Jouez sereinement avec SuperChance100
Lors de ce premier contact, votre conseiller saisit vos informations personnelles. Cette étape nous permet notamment de procéder à l’enregistrement de votre carte de paiement. Pour garantir la sécurité de nos membres, nous appliquons un protocole de sécurité très strict recommandé par la plupart des groupes de cartes de paiement appelé PCI DSS.
Qu’est-ce que le programme PCI DSS ?
Pour effectuer un paiement en ligne, vous n’avez besoin de divulguer que trois données : le numéro de carte, la date de fin de validité et les trois chiffres au dos de la carte. Aucune vérification d’identité n’est effectué au préalable ce qui rend ces données particulièrement sensibles. Chaque année, notre système subit un test pour obtenir la norme PCI DSS et ainsi garantir la sécurité de vos informations personnelles. Douze points de conformités sont contrôlés :
- Installer et gérer une configuration de pare-feu pour protéger les données du titulaire de carte
- Ne pas utiliser les mots de passe et autres paramètres de sécurité par défaut définis par le fournisseur
- Protéger les données stockées du titulaire
- Chiffrer la transmission des données du titulaire sur les réseaux publics ouverts
- Protéger tous les systèmes contre les logiciels malveillants et mettre à jour régulièrement les logiciels anti-virus ou programmes
- Développer et gérer des systèmes et des applications sécurisés
- Restreindre l’accès aux données du titulaire aux seuls individus qui doivent les connaître
- Identifier et authentifier l’accès aux composants du système
- Restreindre l’accès physique aux données du titulaire
- Suivre et surveiller tous les accès aux ressources réseau et aux données du titulaire
- Tester régulièrement les processus et les systèmes de sécurité
- Maintenir une politique qui adresse des informations de sécurité pour l’ensemble du personnel
src : Wikipedia
Cette année encore, notre système de sécurité a été totalement approuvé ! Vous êtes rassuré ? Partagez votre témoignage sur SuperChance100 pour que notre communauté continue de s’agrandir !